AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyMer 23 Oct - 11:50


duncan aélys

the good are never easy, the easy never good.

Aélys est la descendante de Tara'tylanhnem Duncan. Elle porte donc les marques physiques communes à tous les héritiers de Demiderus, à savoir une mèche blanche et des yeux bleu marine. Sa magie se caractérise d’ailleurs par un beau jet turquoise, virant légèrement sur le vert.
Mais qui dit descendante de la famille royale, signifie couronne et en effet, cela fait deux ans qu’Aélys règne sur Omois avec son mari Sennor. A tout juste vingt ans, c’est impressionnant. Orpheline depuis qu’elle est sur le trône, Aélys a eu du mal à s’adapter au mode de vie d’Impératrice, elle n’a plus une minute à elle. Cependant, et heureusement, cela lui apporte quelques avantages comme le fait d'avoir une nouvelle garde-robe immense et magnifique ! Malgré sa couronne, Aélys n’en reste pas moins une jeune femme coquette qui suit la mode de très près. Elle est très heureuse de pouvoir avoir tant de tenue à sa disposition, et elle n’hésite jamais à se coiffer et se maquiller de façon à harmoniser l’ensemble. Mais ce qu’aime par-dessus tout la jeune Impératrice, c’est l’anonymat. Prendre le physique de madame-tout-le-monde et se balader dans Tingapour sans que personne ne la reconnaisse, c’est source de bonheur. C’est cela qui lui manque, l’intimité, l’anonymat… Les gens connaissent sa vie, la lui dictent même. Raison pour laquelle il lui plait de se glisser dans la peau d’une autre l’espace d’un instant pour se faufiler parmi le peuple.
En revanche, quand elle doit reprendre ses obligations professionnelles, Aélys se couvre d’un masque dur et autoritaire. Elle se doit d’être sure d’elle lors de ses apparitions publiques et de ses entrevues politiques si elle veut maintenir Omois sous son meilleur jour. Malgré les nombreux conseillers qui l’appuient, elle reste le plus souvent indépendante et préfère généralement suivre son instinct plutôt que se reposer sur l’avis d’autres personnes. Après tout, on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

. accréditation .

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Aélys Duncan et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai vingt ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir dix-huit ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Tingapour, dans le beau pays de Omois, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le cinquante-cinq faicho. Comme je suis du genre sérieuse, je suis actuellement mariée. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis une sortceliere et j'effectue le métier d'Impératrice d'Omois. Ma maîtrise magique s'élève à 500/2000. Sinon, je suis officiellement le sosie de Dianna Agron. Cooool, hein?!



. Derrière l'écran .

Je m'appelle Mathou, j'ai 14 bougies soufflées et je vis en France. Je suis disponible plutôt souvent avec une surprésence pendant les vacances, j'ai connu le forum sur PRD il me semble et je trouve que il est vraiment beau, et le contexte bien trouvé. C'est vrai que c'est une bonne idée d'avoir reprit l'univers de Tara Duncan, qui est quand même vachement exploitable en RP :brilll: 




Dernière édition par Aélys Duncan le Ven 25 Oct - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyMer 23 Oct - 11:52



. I'll tell you a story  .

Assise à son bureau, Aélys feuilletait le livre où toutes les grandes femmes d’Omois avaient écrit leurs exploits. Dans sa suite impériale, décorée aux couleurs du château, la jeune Impératrice se laissait aller. Ces moments de détente qu’elle avait entre deux obligations étaient pour elle, une sorte de luxe divin qu’elle ne s’accordait que rarement. Habillée d’une grande robe pourpre et sans prétention, Aélys sortait d’une longue douche qu’elle aurait bien prolongée si elle n'avait pas prévu autre chose. En effet, depuis la découverte de ce… Bout de papier et la disparition de son mari, la présence des Sangraves était omniprésente en elle. Perdue, elle n’avait qu’une chose en tête : retrouver ces infâmes, et surtout, retrouver Sennar. Guidée par ses conseillers, la jeune femme avait décidé d’organiser des traques sur toute la planète.
Et puis, il y a quelques heures, tel un miracle, elle s’était souvenue de cet ouvrage caché dans un recoin de sa chambre. Ouvrage qui renfermait tous les secrets dynastiques de son pays. Elle savait donc aussi, par logique, que sa grand-mère Tara'tylanhnem avait écrit dedans. Hors, tout le monde connaissait l’histoire de cette Impératrice exceptionnelle, montée sur le trône très jeune également et au pouvoir… Dévastateur. Mais ce que savait aussi sa descendante, c’est que Tara avait combattu Magister, le maître de la première organisation de Sangraves, et que par conséquent, beaucoup d’informations leur concernant devaient se trouver dans ce bouquin. Raison pour laquelle cela faisait une bonne demi-heure qu’Aélys lisait les prouesses de ses ancêtres, fascinée.
Cependant, après une centaine de pages et toujours aucun renseignement, les yeux de la jeune femme commençaient à fatiguer. Elle attrapa donc un marque-page qu’elle glissa délicatement dans son livre et le referma. Son regard se dirigea vers sa boule de cristal qui lui indiquait dix-neuf heures, déjà… Dans quelques temps elle devrait se rendre dans la salle de réunion de l’aile ouest du palais, pour le compte rendu des recherches de la journée. Aélys espérait chaque soir, mais cela finissait toujours de la même manière, à savoir : « Nous n’avons malheureusement aucune information nous permettant de faire avancer l’enquête, mais nous faisons de tout notre possible. ».
Bien sur.
En attendant, Aélys avait une heure de temps libre, et ne savait pas comment l’exploiter. Elle soupira, cela faisait deux ans que l’on dictait sa vie et maintenant qu’elle avait la possibilité de se trouver une activité seule… L’inspiration lui manquait. Elle se leva en direction de sa garde-robe royale et se mit à chercher une tenue pour son rendez-vous quotidien. Les menaces et son mari ne quittaient malheureusement pas la pensée de la pauvre Impératrice tourmentée, ni sa peur. Elle n’avait que vingt ans, la jeune femme craignait énormément pour sa vie, elle était en danger et elle le savait. Cela la terrorisait. Elle se demandait ce que les gens retiendraient d’elle quand elle mourrait… Avait-elle été une bonne reine ? De qui le peuple avait-il l’image lorsque l’on parlait d’elle dans le pays ? Une idée lui vint. Elle savait ce qui apaiserait son esprit. Elle sortit de son dressing, se rassit face à son bureau et attrapa de quoi écrire. Elle avait besoin de réfléchir, de se poser… D’arrêter de temps. Mais comme il serait mal venu de lancer un Eternitas en période de crise, elle se contenterait d’écrire.
« Voyons voir… Par où commencer ? Je suis Aélys Duncan, fille du couple royal Adonis et Elissa Duncan. Je suis Impératrice d’Omois, couronnée il y a deux ans en l’an cinq-mille-quatre-cents, et j’ai aujourd’hui vingt ans. J’ai toujours été destinée à gouverner, raison pour laquelle j’ai été éduquée à l’étiquette telle la princesse que j’étais. Les bonnes manières, la diplomatie, façon de discourir... Tout cela faisait déjà parti de ma vie avant même que je sache m’exprimer correctement.
Elissa Duncan, ma mère, était une grande femme. Je me souviens avoir eu une admiration sans limite envers elle. C’était une dame juste, autoritaire, indépendante, droite, intelligente, diplomate, enfin... Elle représentait à elle seule la perfection. Elle est morte quand j’avais six ans, autant dire que je n’ai pas beaucoup de souvenir la concernant. Son familier est décédé, et ma pauvre mère n’a pas survécu au choc. Ce que je comprends, je ne pense pas pouvoir moi-même passer au-dessus de la mort d’Aziri. Ce qui est amusant en revanche, c’est que nos deux familiers sont des pandas. Je considère que c’est quelque chose qui me rattache à elle, dans un sens… Le seul lien qu’il nous reste puisque je n’ai même plus la mémoire...
Je me souviens, en revanche, parfaitement des années qui ont suivi ce drame. Le royaume fut très touché par cette perte, mais le pire fut, je crois, l’état de mon père. Ils étaient avant tout un mariage d’amour, ils s’aimaient vraiment. Je pense qu’en réalité, Père ne s’est jamais remis de la mort de sa femme. Il était dévasté, mais pour moi, et le peuple, il a su diriger le pays comme il fallait. Je crois qu’il était le premier homme à l'avoir gérer seul sans une Impératrice à ses côtés. Mes parents étaient des gens formidables.
Cependant, ma formation d’héritière continuait et je vivais au rythme de mon éducation royale et magique. Quelques années plus tard, j’ai apprit que mon père était tombé malade, sans aucun espoir de guérison. Il est mort quand j’avais dix-huit ans, et j’ai immédiatement été mariée et poussée sur le trône. C’était mon destin, mais j’avoue que quelques années de plus en tant que simple héritière ne m’auraient pas dérangé.
Mes premiers instants de règne furent plutôt… Calmes. Disons que j’apprenais les ficelles du métier, aux côtés de Sennar. J’ai rencontré plusieurs autres souverains, j’ai fait du commerce, enfin, j’essayais de maintenir la réputation et l’excellence d’Omois. Seulement, depuis quelques mois… Par Demiderus, tout est devenu si compliqué ! Cela a commencé en Trebo, avec le grand retour des Sangraves. J'avais quelques connaissances à leur sujet, mais rien de constructif, mon ancêtre Tara ayant combattu leur maître. Et à mon tour, j’allais devoir combattre la leader de leur vengeance, Magistra. Cette femme n’a pas hésité à profiter de plusieurs événements au palais pour lancer ses attaques, et le message laissé sur les murs… J’en ai froid dans le dos rien qu’en y repensant. Car oui, j’ai peur. J’ai peur pour ma vie, celle de mon peuple, peur pour notre avenir à tous. La couronne n’est qu’un titre, ça n’est pas parce que j’ai une tiare dans les cheveux que je deviens insensible. Au contraire… Je ne sais pas comment elles ont fait. Tara'tylanhnem particulièrement, elle était d’un tel courage… J’aimerai pouvoir lui ressembler, à elle, à ma mère... Avoir leur force, leur bravoure et leur intelligence. J’aimerai arriver à mettre fin à toutes ces atrocités avant qu’elles ne dégénèrent, même si elles ont déjà été beaucoup trop loin. Heureusement que mes conseillers sont là, je ne saurais quoi faire sans eux. Je suis perdue, terrorisée, mais je me dois de garder la tête haute et de porter les malheurs de mon pays. Je vaincrai cette nouvelle menace et garderai Omois à la tête d’Autremonde, je m’en fais la promesse. »
Aélys fut tirée de ses réflexions par une sonnerie aiguë. Slurk, sa boule de cristal sonnait vingt heures et si elle ne se dépêchait pas, elle allait arriver en retard !




Dernière édition par Aélys Duncan le Ven 25 Oct - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Left_bar_bleue450/2000Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyMer 23 Oct - 12:18

Oh :brilll: Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux que ce PV ait été choisi ! youhou Ce n'est pas le mien mais je l'adore quand même, et puis ça va permettre de mettre du piquant dans les intrigues itou ! :haaa: (Moi, hystérique ? Jamais ! :heuy: )

Bienvenue bienvenue ! please Le staff est là pour répondre à tes questions si tu en as ! pock 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Milosz K'avïnsky
Milosz K'avïnsky
sortcelier

Boule de cristal
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Tumblr_mu0217lHKP1s6zoqdo1_500

Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Left_bar_bleue456/2000Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (456/2000)
INVENTAIRE:

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyMer 23 Oct - 12:59

aélyyys :brilll: ça va bouger, je le sens What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run https://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle https://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps https://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Left_bar_bleue650/2000Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyMer 23 Oct - 13:46

AELYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :brilll: :haaa: Enfin une Aélys, qui restera j'espère.

Lÿyn refuse que je te souhaite autre chose que de mourir vite. Mais on s'en fiche. J'espère que tu t'amuseras bien avec ce PV qui est attendu.
Par contre, en temps, on a eu deux Duncan de la famille royale, il faudrait donc accorder nos violons par MP, histoire que tu sache ce qu'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyMer 23 Oct - 13:50

Awwwh, merci à tous les trois pour votre accueil :iiiaaa: Je suis contente que le PV vous plaise autant, en fait, j'ai eu un gros coup de coeur dessus :brilll:.
J'espère bien rester, croyez-moi. :heaart: Et Lÿyn, pas de problème, je suis curieuse d'en apprendre plus :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Left_bar_bleue650/2000Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyMer 23 Oct - 16:50

Cool. Je te présente déjà ton héritière, je ne sais pas si tu l'as lu. Tu comprends pourquoi je suis contente de voir l'impératrice prise
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Left_bar_bleue372/2000Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyJeu 24 Oct - 15:58

Mon ancienne boss, va nous falloir un lien :hihi: 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyJeu 24 Oct - 17:17

Je crois que je comprends, en effet Lÿyn ! :hihi: 

Eheh, pas de problème Mewin ! Merci ! :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Left_bar_bleue500/2000Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyJeu 24 Oct - 19:10

Bienvenue a toi!!! :hug:  (Diana bave )
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyVen 25 Oct - 1:09

Merci Amalya :hug: 

Bon, ben voilà, je crois que j'ai fini ma fiche ! I love you J'espère que ça conviendra, que tout est en ordre ! En tout cas, merci d'avance à la personne qui prendra ma fiche en charge, bonne chance à elle ! :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyVen 25 Oct - 9:16

Oh oui, l'Impératrice est arrivée!!! :iiiaaa: :heaart: 
Bienvenue sur le forum avec la superbe Dianna!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Left_bar_bleue450/2000Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyVen 25 Oct - 13:13

SLURK tu écris trop bien :fall: Juste, je te précise que le véritable prénom de Tara s'écrit : Tara'tylanhnem :brilll: C'est juste une toute petite faute de rien du tout, hein ! D'ailleurs, il y en a quelques autres qui traînent, mais rien de bien méchant. :suck: 

J'adore complètement ta fiche :haaa: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyVen 25 Oct - 13:27

Merci Rubissandre ! I love you

Oups :cache:. Ah bah je vais rectifier ça, Cylas, vraiment désolée x.x. 
C'est vrai que j'ai un peu de mal avec l'orthographe, les fautes ont tendance à s'incruster. :hmm: Bref, je vais essayer d'arranger le tout !
En tout cas merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait chaud au coeur. Je suis contente que ma fiche te plaise :brilll:


Dernière édition par Aélys Duncan le Ven 25 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora Duncan-Snow
Ailionora Duncan-Snow
sortcelier

Boule de cristal
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Tumblr_msruo49bc81sozfq0o1_250

Messages :
356
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Ambassadrice d'Omois et mère de famille
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Left_bar_bleue500/2000Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyVen 25 Oct - 13:32

 Super, un nouveau membre de la famille Duncan ! :iiiaaa:
Je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais j'y parle un peu de ma relation avec l'Impératrice ^^
En tout cas je suis super contente de voir ce personnage arriver, et j'espère avoir l'occasion de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyVen 25 Oct - 13:37

Awh, merci Alionora ! :brilll: Hum, non, je n'ai pas lu ta fiche, mais je passerai jeter un coup d'oeil :hihi: J'espère aussi avoir le plaisir de rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Left_bar_bleue450/2000Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyVen 25 Oct - 13:38

Parfait ! :heaart: Préviens-moi dés que c'est fait ! :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyVen 25 Oct - 14:01

Et voilà, j'ai corrigé ce que j'ai pu ! J'espère que ça conviendra. :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyVen 25 Oct - 14:31


validation


Félicitations ! Tout est en ordre ! Tu es désormais un membre à part entière d'AutreMonde. L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu parmi nous. Tu obtiendras bientôt un beau rang tout beau tout neuf, ainsi qu'une jolie couleur qui te donnera le droit de poster sur tout le forum. + Bravo pour cette superbe fiche poulette :heaart:


. Tes nouvelles missions .

Tout d'abord, nous ne saurions te conseiller que de retourner jeter un coup d’œil aux sujets administratifs. Ceux-ci te permettront peut-être de comprendre un peu mieux notre univers.

Ensuite, passe recenser ton familier. Tu as envie d'un toit pour faire dodo sans craindre Demiderus qui rôde ? Alors rends toi dans ce coin là. Mais pour tout ça, il te faudra d'abord un travail, que tu pourras avoir ici.

Tu peux désormais t'intéresser au système des crédimuts, qui te permettra de gagner des tas de bonus. Plus d'infos ici et .

Pour bien t'intégrer au forum, tu dois aller te créer un sujet par ici et un autre par là.

Pour que les autres membres puissent suivre plus facilement l'avancée de l'histoire de ton personnage, crée toi aussi un journal de bord.

Pour que le forum puisse grandir comme il le mérite, nous te demandons également de venir voter régulièrement sur ce sujet. Ça prend cinq minutes, tu gagnes des crédimuts et c'est une bonne action.

Les autres membres t'attendent également sur le flood et la chatbox !



Revenir en haut Aller en bas
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Left_bar_bleue250/2000Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] EmptyVen 25 Oct - 21:43

Bienvenue à toi ! Superbe choix de PV ! (oui je suis en retard #PAF#)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]   Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aveza K'avïnsky. (Terminée)
» Caelia Tamen [Terminée]
» Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]
» [TERMINÉE] Victoria ♣ Le bonheur n'est qu'une illusion. Le malheur, c'est le retour à la réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum