AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ailionora Duncan-Snow
Ailionora Duncan-Snow
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Tumblr_msruo49bc81sozfq0o1_250

Messages :
356
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Ambassadrice d'Omois et mère de famille
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue500/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyJeu 3 Oct - 16:06


Ailionora Duncan-Snow

Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne soit on meurt

Ambitieuse. C'est le mot qui correspond le mieux à Alionora. Depuis son enfance, elle voit grand, vise haut. Aujourd'hui devenue femme, épouse et mère, elle n'a rien perdu de son désir de grandeur. Particulièrement cultivée, il n'est pas rare de la voir plongée dans des livres ou à étudier l'histoire des peuples et apprendre tous les secrets de leurs cultures étranges. Mais en plus d'avoir une tête bien remplie, c'est aussi un dame distinguée, sourire aimable vissé aux lèvres et tenues élégantes. Très calme, il est rare de la voir perdre son sang-froid, ne se rabaissant jamais à hausser la voix, surtout devant ses enfants. C'est une mère aimante, d'ailleurs. Et que personne ne touche à même un seul des  cheveux de sa chère progéniture, ou du sang coulera.
Bref, Ailionora à tout de la parfaite dame de la noblesse. Mais ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ? Car cette charmante femme tout sourire est si ambitieuse qu'elle ne rêve qu'à une chose: régner sur Omois. Ou même voir sa propre descendance récupérer le trône.
Chez elle, tout n'est qu'en réalité mensonge et manipulation. N'hésitant pas utiliser le chantage pour obtenir ce qu'elle désire, elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin.
Elle est si ambitieuse, que voulez-vous.

. accréditation .

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Ailionora Duncan-Snow et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 42 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 39 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Tingapour, dans le beau pays de Omois, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 25 Saltan. Comme je suis du genre sérieuse, je suis actuellement et malheureusement mariée, mais ça ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis pas très compliquée, je prends tout. Sinon, je suis une sorcelière et j'effectue le métier de ambassadrice d'Omois et mère de famille. Ma maîtrise magique s'élève à 500/2000 . Sinon, je suis officiellement le sosie de Lena Headey. Cooool, hein?!



. Derrière l'écran .

Je m'appelle BlackLice, j'ai  très bientôt 17 ans et je vis en France. Je suis disponible quasiment tous les jours, sauf en fin d'année scolaire, à cause du bac, j'ai connu le forum sur le facebook de SAM et je trouve que le forum est juste génial




Dernière édition par Ailionora Duncan-Snow le Dim 13 Oct - 19:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora Duncan-Snow
Ailionora Duncan-Snow
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Tumblr_msruo49bc81sozfq0o1_250

Messages :
356
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Ambassadrice d'Omois et mère de famille
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue500/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyJeu 3 Oct - 16:08



. I'll tell you a story  .

Le pouvoir est le pire des poisons, mais surtout le plus doux. Fascinant, ensorcelant, personne ne peut y résister, il vous attire, même si vous savez combien il est dangereux de succomber... mais vos forces vous ont quittés, vous êtes emportés, trop tard, plus rien ne peut vous sauver, désormais.

Cela fait bien longtemps qu'Ailionora Duncan Snow s'est laissée happée par ce poison qu'est le pouvoir. Depuis sa tendre enfance, même, alors qu'elle n'était qu'une gamine rêveuse et joueuse. Mais cette innocense n'était pas au gout de Lysa, la fille aînée de Mara Duncan, soeur de l'Impératrice ô combien puissante et prestigieuse Tara Duncan. Non que Lysa ne soit une si mauvaise mère. Mais elle n'avait pas supporté que la descendance de Jar, jumeau de Mara, soit prioritaire dans l'ordre de succession. Elle bourra ainsi le crâne de sa première née d'envie de vengeance et d'ambition démesurée. Ce qui façonna ainsi le caractère qu'a aujourd'hui Ailionora.

Mais cette parfaite petite poupée qui, à la grande joie Lysa, avait une superbe chevelure d'or héritée de son père, Benjen Snow, ne semblait pas toujours à la hauteur des espérances de sa mère. Car Aili, alors âgée de quinze ans, ne semblait aucunement avoir la magie en elle. Pas de familier non plus. Lysa se demandait si sa chère fille en qui elle mettait tous ses espoirs n'était pas une simple nonsos.... Elle en voulait tellement à sa progéniture que les coups volèrent, puissant et blessant, laissant pendant deux ans des bleus sur la peau délicate et dorée d'Ailionora, qui ne pouvait rien dire face à la colère de mère. Car elle était un simple soldat sous la totale domination de l'impérieuse Lysa, dont la folie semblait accroître de jour en jour. Mais vint enfin ce jour de gloire, lors de ses dix-sept ans, qui lui sauva la vie. Le jour même de son anniversaire, d'ailleurs. Voulant repousser sa terrible mère qui la battait une fois de plus, la magie avait illuminé ses mains d'une somptueuse couleur dorée et avait empêcher Lysa de la toucher. Sans oublier l'énorme lion aux yeux d'or qui créa la panique parmi la foule et qui se révéla être son familier, et même bien plus que cela. Landser était devenu sa force, son ami, son âme sœur et son protecteur. Grâce au félin, elle apprit à tenir tête à Lysa, se rendant compte que sa mère n'était qu'une femme abusant de son pouvoir et pas si intelligente que ça. Pourtant, sa génitrice se montra des plus mielleuse quand sa fille, qu'elle avait pourtant ruée de coups, devînt une véritable sorcelière. Ailionora redevint ainsi sa favorite, en qui elle mettait toute sa confiance.

Un an après ses faits, Lysa maria sa fille aînée  à Rickard Duncan, fils de Aleksander et Penelope Duncan, dont le père est le fils cadet de Various Duncan. Ce n'était bien entendu pas un mariage d'amour, Aili n'aillant que dix-huit ans et Rickard vingt. Aucun des deux n'approuvait ces épousailles, mais que pouvaient-ils faire contre leurs parents ? Le seul avantage de cette union, c'est que le mari et la femme développèrent, à défaut d'amour, une vrai complicité. On pourrait même les qualifier d'amis, si leur devoir n'était pas d'offrir une descendance à leur famille. Vîrent ainsi le jour deux enfants, un garçon et une fille, qu'Ailionora chérie plus que tout. Epaulée de Landser, elle les protège et veux leur offrir une enfance digne de ce nom, contrairement à elle-même. Mais elle ne perd pas l'espoir de les voir devenir Impérator et Impératrice. Car les leçons de sa mère ont porté leur fruit. Lysa a beau ne quasiment plus voir sa fille aînée, Ailionora est devenue une femme ambitieuse, beaucoup trop, même.

Aujourd'hui, Aili est ambassadrice d'Omois. Un rôle important, qui lui permet de voyager et de rencontrer beaucoup de monde. Quand elle n'est pas en déplacement, elle s'occupe avec amour de son fils, qui a seize ans, et de sa fille, qui en a onze. Côté caractère, ils ne ressemblent en rien à leur mère. Ils sont doux comme des agneaux et taquins. Ils adorent leur mère, même si il voit plus souvent Rickard, leur père. D'ailleurs, le couple a de plus en plus de mal à s'entendre. Il faut dire qu'ils vont souvent voir ailleurs, tous les deux, et ils regrettent de plus en plus leur mariage.
Lysa, elle, n'a plus aucune influence sur sa fille. On peut même avouer qu'elle en à peur. Maintenant grand-mère, elle se rend compte qu'elle aurait aimé voir sa fille aînée s'épanouir correctement. Mais trop tard, le mal est déjà fait. Et quand elle en a parlé à Aili, cette dernière lui a ri au nez.

Ailionora s'est fait une place dans le somptueux palais. Elle s'est même rapprochée d'Aelys, la petite impératrice actuelle. Elle l'a conseil gentiment, sans trop intervenir. Elle est tout sourire, adorable et gentille tout plein, mais en son fort intérieur, elle voit sa "cousine" comme une jeune idiote. Surtout que depuis la disparition de son époux, Aili tente de discrètement profiter de la faiblesse de la jeune femme. Et puis il y a l'héritière Impériale, aussi. Elle s'en méfie, mais espère s'en rapprocher de manière discrète. Même si elle sait que ce sera difficile.

Sans compter sur cette histoire de sangraves et de résistants. Les premiers la fascine, les seconds défendent une juste cause, mais elle n'a pas fait son choix. Elle atteint de voir qui en sortira vainqueur, ça pourrait alors devenir très intéressant.


  




Dernière édition par Ailionora Duncan-Snow le Dim 13 Oct - 19:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue500/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyJeu 3 Oct - 16:26

Bienvenue à toi *-* Si tu as des questions n'hésites pas à demander au staff Very Happy
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Ailionora Duncan-Snow
Ailionora Duncan-Snow
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Tumblr_msruo49bc81sozfq0o1_250

Messages :
356
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Ambassadrice d'Omois et mère de famille
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue500/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyJeu 3 Oct - 16:44

Merci Juliet :brilll: 

Alors il faut savoir, chers gens, qu'à l'origine, j'étais Lice et Khaleesi. Mais la motivation me manquait avec ces deux personnages, et je ne voulais plus bloquer tout le monde parce que je n'avais plus d'idées :rain: 
Me revoilà donc avec Lysa, la fille aînée de Mara. Ce personnage sera bien plus sombre, et je vous promets pleins de manipulation rivalité et envie de pouvoir. C'est un peu comme si Cersei Lannister arrivait sur AutreMonde :haaa: 
Je demande pardon à Ayden et Arwen, avec qui j'avais des rps. Ne me frapper pas ! please

Je vous préviens, vous allez souffrir :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue500/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyJeu 3 Oct - 17:47

Ah d'accord, pardon je n'étais pas au courant :)

cependant il doit y avoir erreur car il est noté dans l'arbre généalogique que Lysa étant la fille de Mara, elle est décédée, on ne peux jouer que sa fille, donc la petite fille de Mara.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Ailionora Duncan-Snow
Ailionora Duncan-Snow
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Tumblr_msruo49bc81sozfq0o1_250

Messages :
356
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Ambassadrice d'Omois et mère de famille
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue500/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyJeu 3 Oct - 17:57

Hum... c'est vrai que vu comme ça, ce n'est pas logique O_o
Il y a juste marqué dans l'arbre généalogique que Lysa est non-jouable, mais j'avais envoyé un message à Cylas pour jour le personnage, pensant qu'elle était encore vivante.
Mais je vais changer ça, alors ! Il faut que ce soit la fille de Lysa, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue500/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyJeu 3 Oct - 18:01

Si il n'est pas marqué qu'elle est morte oui c'est surement pour une autre raison, après je ne sais pas c'est Mewyn qui a fait l'arbre, mais dans tous les cas tu dois jouer sa fille oui Smile

Je vais aller fouetter Cylas pour t'avoir dis n'importe quoi :hiaa: :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Milosz K'avïnsky
Milosz K'avïnsky
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Tumblr_mu0217lHKP1s6zoqdo1_500

Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue456/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (456/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyJeu 3 Oct - 18:46

OMONDIEU CERSEI youhou re-bienvenue avec ce nouveau personnage, ma belle :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run https://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle https://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps https://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue372/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyJeu 3 Oct - 18:52

Mais Lysa Duncan-Snow n'est pas marqué comme étant décédée, elle est marquée comme non-jouable. Je pensais que ça serait plus logique, vu que l'on est quand même vachement loin de la génération Tara Duncan, toussa mais au final, si ton histoire tiens la route, il n'y a pas de soucis pour jouer la fille de Mara Very Happy 

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue500/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyJeu 3 Oct - 19:58

Roh mais faut savoir à la fin XD oui j'ai dis finalement, qu'elle n'était pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue372/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyJeu 3 Oct - 20:00

Mon ordinateur portable a coupé la fin de ton message, j'avais pas vu, désolé mouahaha 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue450/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyJeu 3 Oct - 21:27

A vrai dire j'ai zappé de consulter l'arbre mouahaha J'ai pensé que le personnage était une invention de ta part et je suis pas allé chercher plus loin... Désolé de cette erreur :brilll:

En tout cas, re-rebienvenue ! :heuy:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Ailionora Duncan-Snow
Ailionora Duncan-Snow
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Tumblr_msruo49bc81sozfq0o1_250

Messages :
356
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Ambassadrice d'Omois et mère de famille
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue500/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyVen 4 Oct - 10:24

Pardon Cylas, je n'ai pas précisé qu'on la trouvait dans l'arbre généalogique :rain: 
Finalement je la laisse petite fille de Mara, ce sera plus logique pour mon histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue650/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyVen 4 Oct - 18:40

Bienvenue. Un superbe personnage que tu nous fais là et enfin les intrigues familiales. :hug: 

Pour le débat qu'il y a eu, étant la seule membre de la famille Duncan je confirme que le fait Lisa soit la fille de Mara aurait été un problème. Dans une logique immortelle, Lisa aurait été avant Lÿyn dans la succession (histoire de vieillesse avant la descendance) et ça me mettait dans les problèmes.

Je fais juste une remarque (frappez moi si je dois pas), tu as mis qu'elle a 166 hors d'un point de vue purement logique, ça fout en l'air tous les âges de la famille. Lÿyn a entre 20 et 30, mais on ne peut pas sortir quelqu'un de si âgé.
Ah et je suis entrain de réecrire mon histoire alors peut-être qu'on en parle afin de pas sortir des informations contradictoires.

je sors 
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue500/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyVen 4 Oct - 19:00

Re-bienvenue a toi ma sœur!!!!!
Super Avatar!! bave  (comme toujours xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue372/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyVen 4 Oct - 19:10

Qu'elle soit plus âgée ou non, les descendants de Jar sont prioritaires l'ordre de succession, donc la fille de Mara serait tout de même passée après Lÿyn Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Ailionora Duncan-Snow
Ailionora Duncan-Snow
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Tumblr_msruo49bc81sozfq0o1_250

Messages :
356
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Ambassadrice d'Omois et mère de famille
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue500/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyVen 4 Oct - 19:29

Merci soeurette :hug: 

Lÿyn, t'inquiète pas, j'avais juste oublié de changer mon âge peace 42 ans, ça le fait ?
Pas de problème pour l'histoire, on en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lindholm
Anya Lindholm
nonsos

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] 117736tumblrmugri1KtD71qhxnvho1250

Messages :
377
Pays d'origine :
Russe et Japonaise, astucieux mélange
Métier/guilde :
Tranfiquante d'armes et mercenaire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue0/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyVen 4 Oct - 21:59

Je le disais juste en passant.
Et le tout par MP
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue250/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptySam 5 Oct - 10:51

OUAH ! Alors ça, c'est du changement de personnage radicale ! xD
On se fera un RP avec ton nouveau personnage pour te punir ahah Bon courage pour ta fiche :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue450/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyMer 9 Oct - 22:03

Où en es-tu poulette ? :heuy:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Ailionora Duncan-Snow
Ailionora Duncan-Snow
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Tumblr_msruo49bc81sozfq0o1_250

Messages :
356
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Ambassadrice d'Omois et mère de famille
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue500/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyJeu 10 Oct - 10:25

Je la termine aujourd'hui ou demain soir ! :heuy: (si c'est possible )
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue450/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyJeu 10 Oct - 20:29

Ça marche cocotte ! :brilll: *mode surnoms pourris off*
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Ailionora Duncan-Snow
Ailionora Duncan-Snow
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Tumblr_msruo49bc81sozfq0o1_250

Messages :
356
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Ambassadrice d'Omois et mère de famille
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue500/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyVen 11 Oct - 16:01

Avec joie, je vous annonce que ma fichette est terminée ! :yeah: 
J'espère qu'elle vous plaira, et que Aili ne vous paraitra pas trop detestable ! (bein oui quoi! j'veux des liens ! )
Lÿyn, j'espère que ça t'ira, j'ai un problème pour envoyez des mp (fichu ordinateur qui a des problèmes vraiment louches), désolée :rain: 

Voilà, je remets le destin de Cersei Ailionora entre les mains de l'admin qui s'en occupera ! (Vous allez voir comme mon personnage est mature, hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue372/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyDim 13 Oct - 12:44

Ahah j'adore ce nouveau personnage :haaa: C'est moi qui m'occupe de ta fiche et je m'en excuse d'avance car je suis certainement l'admin la plus pointilleuse :hihi: L'ensemble de ta fiche est correcte mais il va falloir corriger les fautes (c'est surtout des fautes d'inattention, des lettres qui se glissent en plein milieu d'un mot, ce qui fait totalement perdre son sens à ce mot xD) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Ailionora Duncan-Snow
Ailionora Duncan-Snow
sortcelier

Boule de cristal
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Tumblr_msruo49bc81sozfq0o1_250

Messages :
356
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Ambassadrice d'Omois et mère de famille
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Left_bar_bleue500/2000Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] EmptyDim 13 Oct - 19:18

Oulala pardon ! En effet, c'était pas trop ça côté fautes gloups
Voilà, j'espère que c'est bon cette fois ! :brilll: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]   Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aveza K'avïnsky. (Terminée)
» Caelia Tamen [Terminée]
» Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]
» [TERMINÉE] Victoria ♣ Le bonheur n'est qu'une illusion. Le malheur, c'est le retour à la réalité.
» rich rich princess ( terminée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum