AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Démons

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Les Fantomes Égarés :: Postes Vacants
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Démons 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Démons Left_bar_bleue2000/2000Démons Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Démons Empty
MessageSujet: Démons   Démons EmptyDim 29 Déc - 12:53

Les démons

Les postes-vacants ci-dessous sont tous dans le groupe des démons. Ils sont tous des sortceliers. Pour plus d'infos sur ses personnages, vous pouvez contacter le staff.

Disponibilité

• Alaric: libre
• Circé : libre
• Léandre : libre



Dernière édition par Demiderus le Dim 14 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Démons 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Démons Left_bar_bleue2000/2000Démons Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Démons Empty
MessageSujet: Re: Démons   Démons EmptyDim 29 Déc - 12:53

Alaric

 

Propositions d'avatars : Henry Cavill, Tyler Hoechlin, Chris Evans


accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Alaric et j'appartiens à la race des démons. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 120 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 28 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né sur cette belle planète qu'est Spativa , le 61 Plucho. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis hétérosexuel. Sinon, je suis un sortcelier et j'effectue le métier de commandant des armées. Sinon, je suis officiellement le sosie de Henry Cavill. Cooool, hein?!


à savoir

Alaric travaille pour Ariane depuis une petite centaine d'années. Il a tué son prédécesseur dans un combat à mort, comme le veut la tradition. Incroyable combattant, il est une vraie machine à tuer sans cœur (ou presque), préférant les armes à la magie (bien qu'il ait une puissance magique plus que respectable). En fait, il ressemble assez à sa patronne. Ce qui pousse certaines personnes à croire qu'ils ont une liaison, ce qui n'est absolument pas le cas. Alaric est bien trop concentré sur son travail pour se laisser divertir par un quelconque corps – aussi magnifique soit-il. En attendant, il se contente de faire son travail correctement. La guerre qui se prépare sur AutreMonde le rend de très bonne humeur, lui qui aime les conflits sanglants. Il espère pouvoir convaincre discrètement sa reine de pousser le Lancovit à faire face à Omois, histoire d'énerver un peu plus l'empire. Étrangement, personne ne sait d'où il vient. Il ne semble posséder aucune famille, aucun passé. Il est apparu comme par magie, défiant l'ancien chef des armées. Il ne révèle rien, préférant égorger discrètement ceux qui s'approchent un peu trop de ses secrets.


Liens

Ariane ; reine et serviteur
En tant que chef des armées, Ariane cotoie régulièrement Alaric. Si on leur prête souvent une liaison, il n'en est rien. Il est certes très attirant mais Ariane préfère ne pas mélanger travail et vie personnelle. Elle lui fait confiance mais n'étant pas idiote, elle sait qu'il n'hésitera pas à la trahir si l'occasion venait à arriver. En attendant, il est un sergent particulièrement obéissant, prêt à effectuer les ordres les plus répugnants. Tant qu'il obéit, il ne risque rien. Le jour où elle remarque le moindre signe de trahison, elle le fera executer sans aucun remord.

nlabla





Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Démons 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Démons Left_bar_bleue2000/2000Démons Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Démons Empty
MessageSujet: Re: Démons   Démons EmptyDim 29 Déc - 12:54

Circé

 

Propositions d'avatars : Natalie Dormer,  Scarlett Johansson, Zoe Saldana

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Circé et j'appartiens à la race des démons. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 107 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir la trentaine, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née sur cette belle planète qu'est Spativa, le 02 Moincho. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement en relation libre. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis bisexuelle. Sinon, je suis une sortcelière et j'effectue le métier de gardienne de la nouvelle Porte de Transfert au Lancovit.

à savoir

Circé est la nouvelle gardienne de la Porte de Transfert installée à l'ambassade du Lancovit et qui mène directement à Spativa. Avant, elle n'était qu'une simple courtisane à la cour de Spativa. Elle est la première a s'être portée volontaire, sa réputation aidant à l'obtention du poste de gardienne. En effet, Circé est la fille d'un diplomate célèbre sur la planète des démons. Sérieuse, elle tient à réussir parfaitement sa mission. Elle semble douce au premier abord, mais il faut toujours se méfier des démones, surtout lorsqu'elles ont été élevées à la cour, comme ce fut le cas pour Circé. Sous sa douceur se cache une grande cruauté. Les personnes cherchant à emprunter la Porte de Transfert sans autorisation le paie très cher, généralement en perdant un membre ou deux.

Bien sûr, cette place de gardienne n'était qu'un prétexte pour venir sur AutreMonde. Elle a entendu beaucoup d'histoires, notamment que les humains aimaient beaucoup les jolies choses. Ca tombe bien, elle a parfaitement confiance en sa propre beauté. Elle compte se trouver un mari très très riche sur cette planète étrange, histoire de passer le reste de sa vie dans le luxe total.

liens

Juliette Storm
;humains
Juliette était présente à Travia lorsque la délégation des démons est arrivée sur AutreMonde, au même titre qu'une bonne centaine de cristallistes venus spécialement pour l'occasion. Ensuite, elles se sont officiellement rencontrées, deux semaines plus tard, lors de la mini-conférence de presse qui a vue Circé être nommée nouvelle gardienne de la Porte de Transfert. Juliette a ainsi pu lui poser quelques questions tout à fait professionnelles mais la conversation a petit à petit dérivée vers la passion de Circé pour la mode autremondienne. Ce n'est pas trop le truc de Juliette mais contre toute attente, celle-ci trouvant la belle démone tout à fait sympathique, elle lui proposa de lui faire visiter les grands magasins omoisiens. Depuis, elles sont en quelques sortes amies. Circé trouve cette humaine charmante quoique naïve, de plus, elle a apprit qu'elle était officiellement l'ancienne fiancée du président des loups-garous. Cette relation la passionne puisqu'elle adore les histoires d'amour passionnée (oui oui, la plupart des démons sont fans de Titanic et vouent un culte à Léonardo DiCaprio et à Céline Dion. My Heart Will Go On est d'ailleurs devenu l'hymne officiel des démons). Juliette étant curieuse, elle profite de cette nouvelle amitié pour en découvrir un peu plus sur ce peuple si mystérieux.



Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Démons 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Démons Left_bar_bleue2000/2000Démons Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Démons Empty
MessageSujet: Re: Démons   Démons EmptyDim 29 Déc - 12:55

Léandre

 

Propositions d'avatars : Jamie Dornan, Rain (Jung Ji-hoo), Charlie Hunnam.

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Léandre et j'appartiens à la race des démons. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 98 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 28 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né sur cette belle planète qu'est Spativa, le 59 Botant. Comme je suis du genre sérieuse, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis bisexuel. Sinon, je suis un sortcelier et j'effectue le métier de chasseur de trésor (archéologue).

à savoir

Léandre est un pirate. Du moins, c'est comme ça qu'il aime se surnommer. Parce qu'en réalité, il est simplement archéologue. Ou chasseur de trésor. Ça fait plus exotique et ça aide à séduire les jolies jeunes filles (ou les beaux jeunes hommes). C'est parce qu'il est un très grand scientifique (oui je sais, on dirait pas comme ça) qu'il a réussi à obtenir une autorisation spéciale afin de venir étudier sur AutreMonde, il y a vingtaine d'années. Depuis, il y est resté, ne remettant jamais les pieds sur sa planète d'origine (sans Porte de Transfert à l'époque, ça faisait un sacré voyage en vaisseau spatial). Depuis, il parcoure la planète à la recherche de trésors perdus. Il collabore parfois avec des pays, mais il travaille principalement pour son propre compte, revendant au prix fort ses trouvailles. Il est officiellement sous la protection de Vilain, qui l'a engagé il y a une dizaine d'années afin de trouver des trésors oubliés. On peut dire qu'il mène une vie très aisée. Rares sont les personnes qui savent qu'il est un démon, on le prend généralement pour un sortcelier ayant abusé des sorts de beauté. L'arrivée de son peuple sur AutreMonde ne l'arrange absolument pas puisqu'il sait qu'il est mal vu sur sa planète : on le considère comme un déserteur désormais. Il évite donc au maximum les autres démons, se contentant pour le moment de se faire très très trèèèèèèès discret.

Niveau caractère, il est similaire à ceux de sa race : arrogant, hautain et séducteur mais son séjour sur AutreMonde, au contact des humains, semble avoir adoucit son caractère, sa cruauté laissant parfois place à une grande générosité.

liens

Ariane
; démons (gouvernement)
Il a quitté Spativa sans autorisation. Surtout, il a quitté Spativa en emportant avec lui un objet très spécial qu'il a réussi à voler sur un site archéologique et qui était censé revenir à la reine des démons. Ainsi, ils ne se connaissent pas personnellement. Mais Ariane est bien décidée à récupérer ce qui lui appartient. Elle sait exactement où il se trouve (même s'il se croît suffisamment intelligent pour être suffisamment bien caché) mais en fuyant loin de Spativa, Léandre est pour le moment hors d'atteinte puisqu'il est sous la protection de Vilain qui l'a engagé pour retrouver des trésors oubliés. Ariane se contente pour l'instant de le faire surveiller discrètement, même si elle le perd de vue de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Démons Empty
MessageSujet: Re: Démons   Démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Démons

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CYLAS ♣ Look into my eyes, It’s where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum