AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue 2 ϟ Keep Calm

AUTREMONDE :: The Beginning :: Télécristal :: News :: Vieilles News
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Intrigue 2 ϟ Keep Calm 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Intrigue 2 ϟ Keep Calm Left_bar_bleue2000/2000Intrigue 2 ϟ Keep Calm Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Intrigue 2 ϟ Keep Calm Empty
MessageSujet: Intrigue 2 ϟ Keep Calm   Intrigue 2 ϟ Keep Calm EmptyLun 15 Juil - 13:10


News !

Alors, comment vont nos petits AutreMondiens ? Bien, j'espère ! Parce que j'ai durement travaillé pendant que vos administrateurs faisaient la sieste -vous pouvez vérifier, je suis le seul à avoir posté :heuy:- et qu'il va falloir vous mettre au boulot ! J'espère que cette seconde grosse maintenance du forum vous satisfera avec sa bonne dose de nouveautés !

Pour commencer, le nouveau membre du mois a fait surface ! Il est temps d'aller le féliciter ! :haaa: C'est par ici !

Vous vous souvenez de votre demande pour créer le journal d'AutreMonde ? Et bien nous avons une grande nouvelle pour vous : J'ai accepté d'en devenir le rédacteur en chef. Cependant, j'ai besoin d'esclaves pour me soutenir dans ma tâche, alors rendez-vous par .

Bon alors ! Qu'est-ce que vous faîtes encore là ? On a besoin d'avis pour connaître la (ou des) date(s) de(s) la future(s) soirée(s) Chatbox, alors à vos votes ! C'est dans ce coin-ci.

Le bal d'Omois est terminé ! Venez lire la fin de cette première intrigue, ça va swinguer ! Et ne nouvelle section a fait son apparition par là. Elle vous tiendra au courant de l'intrigue en cours, ainsi que des aventures proposées (autrement appelées : "idéestorduessortiesdelatêtedeMewyn"). Vous êtes invités à vous y rendre de ce pas, puisque cette catégorie pourrait bien influencer l'avenir de vos personnages.

Et dans tout ça, est-ce que vous comprenez réellement ce qui se passe ? Pour vous aider, deux nouvelles annexes - une sur les sangraves et l'autre sur les résistants - sont désormais à votre disposition. Il est conseillé d'y faire un tour !

Les défis ? Késako ? Allez vite dans la section "challenge everything" pour en apprendre plus.

La section flood s'est également agrandie ! Découvrez les groupes et les concours !

Et dans tout ça, vous pensez quoi du design ? Venez vite nous dire ça ici, sinon Mewyn viendra vous manger !

Enfin - certains d'entre vous aurons peut-être remarqué (oupas) - de nouveaux champs de liens ont été ajoutés à votre profil (dans les informations >> champs de contact). N'oubliez pas de les remplir correctement (et de remplir correctement votre profil et votre "Boule de Cristal", pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait...) !

Bonne journée sur AutreMonde ! N'hésitez pas à commenter les nouveautés ci-dessous, ça fait toujours plaisir, et ça réussira peut-être à réveiller le staff qui dort dans ma cave...
:heuy: chaplin
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
 

Intrigue 2 ϟ Keep Calm

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°3 [TERMINE]
» INTRIGUE N°1 [TERMINÉ]
» INTRIGUE N°2 [TERMINE]
» INTRIGUE N°1 : Lights go down
» INTRIGUE 1 :: dance & blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum