Sujet: SUJET COMMUN RÉSISTANTS - RÉUNION DE CRISE Sam 28 Sep - 16:09
. Réunion de crise .
Les sangraves ont faits preuve d’ingéniosité et de dangerosité ces derniers temps. Des attentats, des sabotages, des menaces, des tueries, des assassinats, en clair, des actes abominables sont sans cesse organisés par les hommes de l'affreuse Magistra. Et c’est bien impuissant que les AutreMondiens y assistent chaque jour, sans pouvoir faire quoique ce soit pour les en empêcher. Alors, dans la pénombre, une organisation se forme au vue de la situation. Regroupant des hommes et des femmes unis dans un même combat et pour une même raison : Faire de la résistance. S’interposer à cette nouvelle menace. La faire taire si possible. Chacun en fait partie de son propre gré, sans forcément en dévoiler la raison d'ailleurs. Chacun ayant une part d'importance au sein de l'organisation.
Mais aujourd’hui, la résistance est connue de tous. Le leader, Ayden Warr’een, en a dévoilé l’existence il y a peu. Acte réfléchit ? Ou complètement idiot ? Chacun a sa petite idée sur la question. Depuis cette annonce, des menaces de mort lui sont été adressés directement ainsi qu’à plusieurs membres de la résistance. C'est assez ! Il faut agir ! Et pour cela, le chef a convoqué ses plus fidèles compagnons pour une réunion de crise. Une stratégie d'attaque doit être mise en place, au plus vite.
. QUELQUES DETAILS
- Il s’agit d’un sujet commun pour tous les résistants. - Afin de participer vous devez poster dans ce sujet (il n'y a aucun ordre de passage) - Soyez imaginatif, animez comme il se doit ce sujet, n'ayez pas peur de faire participer votre personnage de façon active. Le but est de s'amuser !
Sujet: Re: SUJET COMMUN RÉSISTANTS - RÉUNION DE CRISE Dim 6 Oct - 17:58
Réunion de crise Ft. résistants
Se battre, toujours et encore. Cela n’était pas simple, oh que non ! Si tel était le cas, beaucoup plus de volontaires viendraient s’engager dans les rangs de l’armée impériale, mais ce n’était pas le cas. Au contraire même, celle-ci diminuait à vue d’œil, de nombreux soldats, même expérimentés, tombaient sous l’assaut des sangraves. Et les rares nouveaux qui arrivaient à franchir le pas pour devenir recrues étaient le plus souvent envoyés en mission et périssaient très rapidement. Depuis que les elfes avaient subitement quittés l’armée d’Omois, tout le monde s’apercevait enfin de sa grande faiblesse. L’Impératrice devait l’admettre, elle ne pouvait pas se défendre seule. Mais vous savez, les gens au pouvoir sont rarement des personnes qui acceptent leurs faiblesses sans broncher. Au final, ce sont les soldats qui meurent. De plus, la résistante se faisait faible, son impact était quasi-insignifiant. La situation paraissait désespérée. Et pourtant, Ayden y croyait, il était hors de question d’abandonner sans prouver que les résistants avaient un rôle à jouer dans la bataille. Pour lui, abandonner était comme dire qu’un Rominet était lent et qu’il avait réussi à en apercevoir un … Impossible ! C’est dans le but de se battre qu’il avait convoqué ses plus fidèles alliés, chacun avaient reçus une lettre leur indiquant la date et l’heure du rassemblement. Le lieu semblait logique, le QG, le siège de la résistance. C’était un lieu au beau milieu du pays des vilains qui servait de repère. D’après Ayden, cet endroit ne pouvait pas être repéré, mais il avait tout de même peur, alors il ne convoquait pratiquement jamais ses acolytes en même temps, cela n’arrivait que très très très très rarement.
Une table ronde était disposée au milieu de la salle, celle-ci avait été choisie afin de rappeler la célèbre légende Terrienne, vous savez celle du Roi Arthur avec ses chevaliers. C’était cette image qui avait été optée par la majorité des votants pour représenter la Résistance. Bon, certes, ce n’était absolument pas de cette façon que les Autremondiens voyaient l’organisation qui tentait de les sauver. Mais tant pis, la table ronde resterait ici. Enfin bref, tout ce charabia était pour fixer le décor. Vous le voyez bien maintenant ? Oui, une pièce pas trop large avec une énorme table ronde en son centre, aucune fenêtre présente sur les murs pour éclairer la petite pièce, seuls les sorts et les élémentaires laissent une once de bien-être. Un vrai quartier général digne des plus grands films Terriens.
Ayden se mit à frissonner. Il claquait des dents avec force, le bruit était tellement accentué qu’il faisait penser à des clac-cacahuète. Il faisait froid dans cette pièce, on se croirait en pleine saison de Kaillos. Brulane ruminait avidement dans son coin, sa fourrure le protégeait de la basse température, mais le fait de ne pas avoir une once de soleil le mettait dans un état détestable. A force de râler, le puma eu gain de cause et son frère d’âme, Ayden, invoqua un élémentaire de feu afin de réchauffer les lieux et donner un peu de gaieté aux lieux. Lorsqu’il se sentit enfin mieux, le soldat entreprit de s’assoir enfin à sa place autour de la table ronde et attendit ses acolytes. L’ordre du jour était simple, il s’agissait d’une réunion de crise.
Sujet: Re: SUJET COMMUN RÉSISTANTS - RÉUNION DE CRISE Dim 6 Oct - 19:34
. réunion de crise .
DATE : avant le mariage royal ) Selenda. LIEU : au siège de la Résistance à Sum (Vilain). PARTICIPANT(S) : les résistants.
Avec son mariage en préparation, Mewyn n'avait plus une minute à elle. Avec une guerre en préparation, elle avait reçu l'ordre de revenir au pays au plus vite. Elle avait regagné sa suite au palais de Selenda, deux jours après l'annonce de la disparition de Sennar Duncan. Quelques jours après, sa cousine et reine annonçait au monde entier un mariage. Le sien. Elle n'avait pas été consultée, une nouvelle fois, il s'agissait d'un ordre. Si Mewyn aimait sa liberté, elle était magiquement liée à Elenwë. Elle n'avait d'autre choix que d'obéir et d'accepter ce nouvel époux, qu'elle n'avait rencontré que brièvement des mois plus tôt. Si elle devait obéissance, rien ne l'obligeait à se montrer affectueuse ou raisonnable avec son fiancé. Elle comptait bien lui faire payer cette obligation – même si lui-même n'avait certainement pas voulu ce mariage. Si elle était coincée à Seborn depuis plusieurs semaines, Mewyn n'avait pas oublié la Cause. Car dès l'apparition des Sangraves, elle s'était engagée. Elle avait certes ses problèmes personnels mais elle ne pouvait se débarrasser de cette nécessité de protéger le monde. Une nécessité qui lui avait été inculquée dès son plus jeune âge. Ainsi, elle faisait partie de la Résistance...
Lorsqu'elle avait reçu le message d'Ayden Warr'een, chef des Résistants, elle avait dû mettre en œuvre tout un stratagème pour s'éclipser discrètement. Elle avait enfilé sa tenue habituelle, composée de cuir noir et avait reprit son apparence d'humaine. Personne ne devait savoir qu'elle était Elerinna. Du moins, pas encore. Puis, elle avait utilisé son pouvoir de Camouflée pour se rendre invisible et se joindre à un groupe en partance de Sum, dans la salle des Transferts. Puis, elle avait rejoint le QG. Où elle se trouvait à présent. Elle poussa la porte de la salle que l'on avait désigné et dans laquelle devait se dérouler la fameuse réunion. Elle savait qu'elle trouverait certaines personnes qu'elle connaissait. Ayden, notamment. Dont elle n'avait cessé de se moquer, depuis toutes ces années. Elle se pensait supérieure, de part sa condition : une elfe de sang-royal et une Camouflée. Il n'était qu'un petit soldat, humain et vulnérable. A présent, son regard commençait à changer. Il avait fondé la Résistance. Il la menait d'une main de maître, dans l'objectif de protéger les innocents. Elle décida donc de ravaler son arrogance, au moins durant cette réunion. Une chaleur agréable vint casser le froid qui régnait dans le couloir. Elle entra silencieusement, refermant la porte derrière dans un clic discret. Elle était la première. Ou du moins, la deuxième puisqu'évidemment, Ayden était déjà là, assit à la Table Ronde. Cette référence à la mythologie terrestre arracha un sourire à l'elfe. Sourire qu'elle entreprit immédiatement de faire disparaître. Elle hésita puis s'installa en face d'Ayden, à l'autre bout de la table. Pas question d'être près de lui. Elle avait peut-être décidée de se montrer sage mais mieux valait supprimer toute tentation (ce serait une mauvaise idée de se battre avec le chef de la Résistance maintenant). Elle lui adressa un signe de tête tandis qu'elle croisait les jambes et qu'elle passait une main dans sa chevelure maintenant blonde, qui tombait en cascade dans son dos et sur ses épaules. « Bonjour... » Que dire d'autre ? Salut, ça va mec, comment va la vie ? Non, ce n'était pas son genre et ils n'étaient pas en assez bons termes pour qu'elle puisse se permettre une telle familiarité.
Contenu sponsorisé
Boule de cristal
HOR
Sujet: Re: SUJET COMMUN RÉSISTANTS - RÉUNION DE CRISE