AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS !

AUTREMONDE :: Intrigues :: Christmas Palace
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
[TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! Left_bar_bleue2000/2000[TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

[TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: [TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS !   [TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! EmptyDim 5 Jan - 21:21



. MON BEAU SAPIN ... 


Noël, cette fête Terrienne tant appréciée par les AutreMondiens.  Toute cette féerie et cette culture qui entoure cet événement. Que de beauté ! Cette fête est admirée par la famille Impériale et pour cette année l’Impératrice d’Omois ne s'est pas fait pas prier pour organiser le plus grand sapin de Noël qualifié du « plus énorme sapin de tous les temps ». Tout n’était que démesure bien entendu ! La réputation d’Omois se devait de rester indemne. C’est ainsi qu’on pouvait facilement apercevoir de tout Omois l'immense arbre recouvert d’épines, haut d’au moins un voir deux kilomètres. Tout décoré de guirlandes, de boules et d’objets tous les uns plus étranges que les autres, des milliers de cadeaux gisaient à ses pieds et sur chacun était inscrit un nom différent. L'or prônait toujours, se faufilant sur les décorations, s'imprégnant sur l'immense étoile au sommet de l'arbre, sur les parois de la salle, il y en avait disséminé partout aux alentours.

Mais ce n’était pas en toute innocence que l’Impératrice avait ordonné pour cette année de mettre en place un arbre de Noël. Elle avait même demandé à ce que soit dressé un palace entier pour abriter le sapin, ses cadeaux et ses convives.  Car oui, tout AutreMonde était invité à la fête de Noël ! Il fallait oublier les tensions actuelles, ressouder le peuple et quoi de mieux qu’un énorme buffet avec des cadeaux pour tout le monde. Chacun des convives avaient le droit à son petit cadeau personnel. Plusieurs animations étaient même organisées lors de cette soirée, comme la venue du Père Noël en personne (ou plutôt de Demiderus déguisé), de la séance photo pour les plus petits et de la distribution des cadeaux, moment sûrement le plus apprécié par les invités. Venez ! Vous êtes tous invités !







DETAILS .


- Ce RP se déroule EN DEHORS des intrigues, donc ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas d'histoires de sangraves ou de meurtres dans tous les sens hein  mouahaha 
- Le but est de faire interagir les membres au travers de votre personnage donc n'ayez pas peur de vous prendre au jeu pour vous amuser ! Et de retranscrire tout ce que vous pourriez ressentir dans une pareille situation de féerie  :haaa: 
- Votre premier RP introduira votre arrivée au Christmas Palace au pied de l'énorme sapin où vous attendrons bien paisiblement des milliers de plats différents sur un grand buffet.
- N'hésitez pas à faire interagir vos personnages entre eux
- Ordre de passage : Cylas -> Chim -> Piae
- Et dernier mémo, n'oubliez pas vos familiers  :héhé: 



Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! Left_bar_bleue450/2000[TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

[TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: [TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS !   [TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! EmptyMer 8 Jan - 16:15

Stupide. Idiot. Grotesque. Inutile. Absurde. Cylas ne manquait pas d'adjectifs pour décrire les sentiments qu'il éprouvait à l'égard de cette fête à laquelle tout AutreMonde s'était si soudainement attachée. Remplaçant la timidité des nés-autremondiens aux temps de l'annonce de la nouvelle, la niaiserie, l'euphorie et autres enfantillages avaient rapidement pris place, s'insinuant progressivement dans la population comme un étrange poison qui donnerait à tous le sourire. L'idée d'offrir mais, surtout, de recevoir des dizaines de cadeaux avait contenté une bonne partie de la population qui s'était sur-le-champs mêlée à la course pour la préparation des festivités. Ce devait bien être la première fois que noël allait être autant célébré sur la planète des sortceliers.

Ce qui dérangeait par dessus tout Cylas n'était pas la fête en elle même. En soit, il aurait pour le moins apprécié l'idée de recevoir des présents des quelques amis qu'il avait, notamment dans la guilde, et de pouvoir partager quelques verres avec eux. Non, ce qui perturbait le jeune elfe, c'était la source même de ces célébrations. Car il savait ou, du moins, il pensait, que l'envie de fêter une date importante pour les nonsos n'avait pas pu pousser comme une fleur dans l'esprit de l'Empire d'Omois. Aëlys ne s'était certainement pas éveillée un matin avec la folle envie de distribuer des cadeaux à toute sa famille. Surtout pas alors que son époux venait de subir un enlèvement par les ennemis de plusieurs planètes réunies. Et il pensait aussi que tous ceux qui jugeaient la raison simpliste : « bon nombre de nonsos viennent d'arriver sur AutreMonde, c'est un moyen de les aider ! » se trompaient. Lui, il voyait plutôt cela comme une simple couverture, comme un baume apaisant que l'on appliquait sur une blessure encore saillante. Le mal sévissait encore, mais on tentait de leur montrer que tout était sous contrôle. Que même en temps de crise, Omois savait faire la fête. Omois voulait montrer que, malgré sa déperdition flagrante, le continent était toujours supérieur. Ou alors peut-être avait-il tout faux sur la ligne... Car, pour l'occasion, la planète entière s'était finalement plus ou mois soudée -car, avec les temps qui couraient, cela semblait difficile et les poignées de main sonnaient comme des coups silencieux. Alors peut-être l'impératrice, comme le reste des dirigeants d'AutreMonde, se voulaient-ils... Rassurants ? Il y avait quelque chose d'illogique là-dedans. Et si il se trompait simplement de destinataire ? Le message implicite pouvait être adressé aux sangraves alors supposés comprendre que le peuple ne frémirait plus. Au fond, il n'était plus si certain d'y discerner un quelconque plan. Encore une raison de détester cette fête.

Cylas était cependant venu. Il était trop curieux, trop désireux de voir ce à quoi ressemblait la nouvelle invention de l'impératrice d'Omois. Et il avait également prévu de -peut-être- s'amuser. Car après tout, il était bien supposé se trouver ici pour cette raison ? Avec un regard sur la foule, l'assassin s'imagina un instant comment cela eut pu être si tous ces gens qui ne semblaient pas le voir étaient ici pour observer. C'eut certainement été consternant et d'une tristesse... Pourtant, le lieu était ampli de joie et de rires. On semblait parvenir à se distraire.

Le jeune homme s'approcha de l'immense sapin qui avait été dressé pour l'occasion. Le palace avait heureusement un très haut plafond. Les multiples décorations qui le paraient lui donnaient une certaine allure de luxe qu'on reconnaissait bien à l'empire. Le buffet qui se trouvait plus bas était lui aussi très garni, tant en objets farfelus qu'en diverses mets aux senteurs délicieuses. Cela ne promettait pas une trop mauvaise soirée, si rien ne venait troubler la fête.

C'était trop espérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

[TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: [TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS !   [TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! EmptyMer 8 Jan - 20:51


Cylas & Piae & Chim Հ Merry Chiristmas !
Le soir était arrivé. Je n'étais pas réellement enchanté de quitter ses magnifiques pégases. Des vacances ? Mais pour moi élever des pégases n'était pas un travail mais un plaisir alors même en ce jour, j'avais travaillé. Je les adorais tellement, ses pégases. J'aimais mon étable si calme, j'aimais la compagnie de ses animaux, j'aimais mon métier. Mais il était l'heure de rentrer car se soir, c'était soir de fête.

Noël. J'avais un peu grandit avec cette tradition nonsos. Mes parents avaint connu cette tradition par l'un de mes oncles qui avait habité quelques années sur terre. Mes parents, trouvant cette coutume simple et encore plus féerique pour une enfant ils avaient décidé de fêter noël. Alors pour moi c'était une soirée toujours pleine de joie, de rires, de bonheur. Mais avait d'aller à la soirée, le but premier était de traverser le marché couvert. Je marchais au ralentis en voyant le peu de personne présente. Certainement tous déjà à la fête me diriez vous.« Bonne soirée Chimi ! Et puis, bon noël. » J'avais brièvement tourner la tête en adressant un sourire à se bon monsieur D'alsam. Des années qu'il essayait de me tirer les vers du nez pour que le parle. Des années. Et pourtant je ne lui avais jamais répondu que par des hochements de tête. Mais pour se soir, un petit effort. « J-Jo-y-yeux no-oël m-m-ons-s-sieur D-D-D'al-lsam. » Je lui fit un petit sourire désolé d'avoir écorcher son nom. Enfin, d'après le sourire qu'il affichait sur son visage, il s'en contre-fichait royalement.

Finalement, j'étais arrivée bien plus vite que je ne le pensais chez moi. Lorsque la porte d'entrée fut fermée, un immense sourire s'afficha sur mes lèvres. À partir de maintenant, c'était la préparer pour la fête. Comme je l'avais déjà dis, j'avais eu l'habitude de fêter cette date et donc, j'avais pris l'habitude d'enfiler ma plus belle robe pour l'occasion. Tout en dansant sur ce groupe terrien qui s’appelait "Wham!" j'enfilais la robe, courant par-ci par-là, puis en un rien de temps j'étais enfin prête. On ne m'enlèverait cette soirée. Pour rien au monde je ne l'accepterais.

Enfin arrivée, j'entrai doucement et discrètement. Je regardais partout à la fois, tout était magnifique et digne d'Omois. J'étais émerveillée et je retombais en enfance sans pour autant être surprise de l'ampleur de la décoration. Pour ne pas dire du sapin. Je tournais un coup à droite puis à gauche tout en avançant jusqu'au buffet. Effectivement, je ne savais plus vraiment ou donner de la tête. Je pris un verre de lait de balboune puis reparti à la découverte de cette salle splendide.

Mais malheureusement, je fit un pas en arrière, puis deux, puis trois, puis je me retourna et .. « Oups ... » Le seul mot que je pouvais prononcer sans bégayer. Je regardai mon verre vide, et ce fameux lait sur un jeune homme. Un joli visage, des cheveux blond un peu foncé et légèrement en bataille. Plutôt bien habiller. Je commençais drôlement bien ma soirée. C'est enfin lorsque je me repris que je m'excusa à tords et à travers. « Je s-s-suis vr-vrai-m-m-ment dé-dé-désol-l-lée ! »

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Piaë Slàine
Piaë Slàine
sortcelier

Boule de cristal
[TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! Tumblr_mtxbuvvDG61qcagtxo1_r1_250

Messages :
44
Pays d'origine :
une île de la mer des orages ( de nul part, pour faire simple)
Métier/guilde :
ancienne pirate richissime, maintenant créatrice de robes de mariées.
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! Left_bar_bleue180/2000[TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! Empty_bar_bleue  (180/2000)
INVENTAIRE:

[TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: [TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS !   [TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! EmptyDim 12 Jan - 14:08

Joyeux Noël, et patita patati gnanana. Piaë n'avait jamais fêté noël de sa vie, et voilà que cette ingénue d'aélys duncan souhaitait l'inviter à une stupide fête avec de stupides invités qu'elle méprisait tout autant qu'ils étaient. Il faudrait qu'elle fasse semblant d'être joyeuse, agréable, gracieuse, alors qu'elle n'avait qu'une seule envie, regarder un replay de sorcelier VS wild en se goinfrant de chips à l'aneth. La vie était injuste. En plus, elle savait pertinemment que malgré cette stupide fanfreluche que l'empire omois lui offrirait en échange de sa fidélité factice au royaumme, elle ne recevrait aucun cadeau qui lui ferait réellement plaisir. Les gens qui avaient comptés pour elle, sa famille et ses amis, pensaient tous qu'elle était morte, et s'amuseraient sans elle. Parfois elle avait envie de prendre une barque pour son île natale, de toquer à la porte du petit cottage en bois et de marmonner, salut, c'est moi comme une adolescente prise en faute. On dit souvent que les regrets c'est pour les faibles. Et bien elle était faible, plus faible qu'elle ne l'avait jamais été. Piaë détestait les célébrations de toutes sortes car elle requéraient une joie qu'elle n'avait pas en réserve. Elle fit voguer son aiguille à travers un océan de tissu. Elle manqua de pleurer lorsqu'elle se piqua le doigt, mais son portemanteau ukrainien ne fit aucune remarque.

Mais par tous les démons des limbes, elle était une personne solitaire et Noël n'était pas fait pour les personnes solitaires. Elle faillit demander à Aglaïa de l'accompagner, la mannequin étant sincèrement intéressante, mais celle-ci avait une famille, contrairement à elle. Elle était donc condamné à se rendre à cette stupide fête. Arrivée au palace, elle faillit vomir devant un tel étalage d'or et de pierre précieuse. Une véritable parodie d'un défilé dolce & gabana, avec le chic en moins. L'empire d'Omois, et son histoire d'amour avec le superficiel. Elle s'ennuyait férocement, et avait franchement envie de se laisser aller à son désespoir ( de plus, quand on la reconnaissait, elle devait sociabiliser pendant cinq minutes au moins, quelle horreur ), lorsqu'elle croisa le regard d'une fille balbutiante. Oh bah slurk alors, une si belle veste ! Son regard se fit fuyant. Vous savez où est l'alcool, au fait ? Le lait de balboune, c'est pas assez fort pour oublier à quel point je hais noël et le bonheur des autres, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t433-rich-rich-princess#7690 https://autremonde.forumactif.org/t452-we-could-go-for-a-pint-just-me-and-you-two-boring-old-fuckers-and-talk-about-the-good-old-days-we-ll-just-have-a-last-pint-eh#7995 https://autremonde.forumactif.org/t449-mais-enfin-tout-le-monde-sait-que-magistra-s-habille-en-prada-rp-s-2-2 https://autremonde.forumactif.org/t451-je-te-jure-sur-la-tete-de-ma-mere-qu-il-faut-rappeler-le-paysagiste-quand-il-a-le-boeing-en-bout-de-piste#7987
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

[TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: [TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS !   [TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SUJET COMMUN] Merry Christmas !
» [ÉVÉNEMENT NOEL] Merry Christmas !
» [CYLAS] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire
» Rencontre inopinée ? [PV Cylas]
» Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum