AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

ϟ Votons pour le forum

AUTREMONDE :: The Beginning :: Télécristal
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
ϟ Votons pour le forum 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
ϟ Votons pour le forum Left_bar_bleue2000/2000ϟ Votons pour le forum Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

ϟ Votons pour le forum Empty
MessageSujet: ϟ Votons pour le forum   ϟ Votons pour le forum EmptyMar 13 Mai - 11:24

Voter pour le forum



Parce que c'est toujours important de voter pour votre forum préféré, puisque que vous avez toujours envie de nouveaux partenaires de RP. Parce que ça rapporte des crédimuts ou encore parce que vous n'avez rien à faire et que d'attendre 30 secondes entre chaque vote, ça fait passer le temps.... On a tous une bonne raison de voter. Alors dîtes-moi, pourquoi perdez vous votre temps à lire ce qu'écrit un vieil homme âgé de milliers d'années ? :héhé: N'oubliez cependant pas de poster à la suite après chaque vote (a).

Parce que nous sommes de gentils admins (oupas), nous vous accordons 1 credimuts pour un vote dans un top site. Si vous votez dans tous les topsites ci-dessus, vous obtenez donc 7 credimuts *-*

Pour nous prouver que vous avez bien voté, veuillez mettre notre place dans le classement à la suite.


Les top-sites


ϟ top-site 1
ϟ top-site 2
ϟ top-site 3
ϟ top-site 4
ϟ top-site 5
ϟ top-site 6
ϟ top-site 7


Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
 

ϟ Votons pour le forum

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emystalochariufechiva: un nom vachement long pour une dragonne qui n'en est pas vraiment une
» ▲ CHRONOLOGIE DU FORUM
» Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum