|
|
| Sujet: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Dim 12 Mai - 18:57 | |
| duncan aélys
Ici, tout nous donnera toutes les petites informations intéressantes sur ton personnage qui pourraient nous plaire. Une introduction pour ta fiche ou autre chose. Le tout devra faire 10 lignes accréditation Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Aélys'tylanhem Duncan et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 20 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 18 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à Tingapour, dans le beau pays de Omois, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 16 Faicho. Comme je suis du genre sérieux(/se), je suis actuellement mariée. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert(e) d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis un(e) sortceliere et j'effectue le métier d' impératrice d'Omois. Ma maîtrise magique s'élève à 900/2000. Sinon, je suis officiellement le sosie de Dianna Agron. Cooool, hein?! Derrière l'écran Pseudo : The little princess. Âge : 18 ans. Tes disponibilités : 3/7. Comment as tu connu le forum ? Par bazzart. Que penses-tu du forum ? J'adore.
Dernière édition par Aélys Duncan le Dim 12 Mai - 20:37, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Dim 12 Mai - 18:58 | |
| votre histoire
Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - |
| | |
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Dim 12 Mai - 19:52 | |
| Bienvenue ici, belle impératrice & bonne chance pour ta fiche ! N'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Comme tu es descendante de Tara Duncan, tu peux mettre une maitrise magique supérieure à 500 |
| | | Boule de cristal
Pays d'origine : Omois
Métier/guilde : Première Sorcelière
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Dim 12 Mai - 19:53 | |
| Bienvenue chère cousine. C'est avec plaisir que je vous accueille. Mais Lÿyn est un peu moins contente de vous voir. |
| | |
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Dim 12 Mai - 20:05 | |
| Bienvenue chère impératrice |
| | | Boule de cristal
Métier/guilde : Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Dim 12 Mai - 20:17 | |
| Ooooh Aelys Tu peux avoir une maitrise allant jusqu'à 900 vu que tu es descendante directe de Demiderus ET Tara Duncan ! Bienvenue à toi, si tu as des questions on est là |
| | |
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Dim 12 Mai - 20:37 | |
| Merci beaucoup, je suis contente d'être enfin arrivé sur le forum |
| | | Boule de cristal
Pays d'origine : Lancovit
Métier/guilde : Agent aux Services Invisibles
Camp : résistant
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Dim 12 Mai - 20:54 | |
| Bienvenue chère Impératrice !! Il va sûrement nous falloir un lien |
| | |
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Dim 12 Mai - 21:32 | |
| Par contre, je ne pourrais pas finir ma présa avant le 24, j'ai des concours à passer dans diverses villes et je ne pourrais pas me connecter. *pas taper* |
| | |
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Dim 12 Mai - 21:39 | |
| Ma moitié en quelque sorteBienvenue parmi nous *-* Courage pour tes concours moi c'était l'année dernière x) |
| | | Boule de cristal
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Dim 12 Mai - 21:45 | |
| D'accord, je note et t'ajoute un délai, si je te laisse jusqu'au 27 mai ça te va, ou tu préfères jusqu'au week end suivant peut-être, Le 1e juin ? |
| | |
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Dim 12 Mai - 22:01 | |
| Jusqu'au 27 ça devrait être bon =) |
| | | Boule de cristal
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Dim 12 Mai - 22:55 | |
| Ok c'est noté ! |
| | |
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Lun 13 Mai - 18:23 | |
| Bienvenue parmi nous votre Altesse Royale *révérence* |
| | | Boule de cristal
Pays d'origine : OMOIS.
Métier/guilde : trafiquant, barman, casse-droufs professionel
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Ven 17 Mai - 19:32 | |
| bienvenue avec la jolie dianna |
| | | Boule de cristal
Pays d'origine : Selenda
Métier/guilde : Assassin
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Ven 17 Mai - 21:18 | |
| Bienvenue ! Si tu as la moindre question, le staff est là ma belle dianna ! |
| | | Boule de cristal
Pays d'origine : Selenda
Métier/guilde : Camouflée
Camp : résistant
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Mar 28 Mai - 14:54 | |
| Bien le bonjour, Votre Altesse ! Comment avances ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part d'ici Samedi (01 Juin), nous allons devoir supprimer ta fiche et ton compte |
| | | Boule de cristal
Pays d'origine : La Terre
Métier/guilde : Chef Suprême
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Sam 1 Juin - 13:43 | |
| Nous n'avons pas de nouvelles de ta part et le délai pour terminer ta fiche est depuis longtemps passé. Ton compte sera supprimé d'ici ce soir et ta fiche est archivée à cet endroit. Si jamais tu veux récupérer ta fiche, n'hésites pas à envoyer un mp à un membre du staff |
| | |
| Sujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... | |
| |
| | | | Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... | |
|