AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Elïs ☾ « Trust your heart if the seas catch fire, live by love though the stars walk backward »

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations
Elïs Telperiën
Elïs Telperiën
nouveau

Boule de cristal
Elïs ☾ « Trust your heart if the seas catch fire, live by love though the stars walk backward »  Tumblr_mepne8mBNS1qdndm8o6_250

Messages :
2
Pays d'origine :
Selenda.
Métier/guilde :
Première Sortcelière.
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elïs ☾ « Trust your heart if the seas catch fire, live by love though the stars walk backward »  Left_bar_bleue500/2000Elïs ☾ « Trust your heart if the seas catch fire, live by love though the stars walk backward »  Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Elïs ☾ « Trust your heart if the seas catch fire, live by love though the stars walk backward »  Empty
MessageSujet: Elïs ☾ « Trust your heart if the seas catch fire, live by love though the stars walk backward »    Elïs ☾ « Trust your heart if the seas catch fire, live by love though the stars walk backward »  EmptySam 5 Juil - 16:32


Elïs Telperiën

Dans un grain de sable voir un monde et dans chaque fleur des champs le Paradis, faire tenir l'infini dans la paume de la main et l'Éternité dans une heure.


Mettez ici, toutes les informations que vous considérez comme étant intéressantes à propos de votre personnage. Ses habitudes, ses secrets, son caractère, son style vestimentaire, etc. Il s'agit, en quelque sorte, d'introduire votre fiche. Dix lignes minimum sont exigées.

. accréditation .

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Elïs Telperiën et j'appartiens à la race des Demi-elfes. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 19 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 15 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à Ergo, dans le beau pays de Selenda, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 32 moincho. Comme je suis du genre sérieuxse, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis une sortceliere et j'effectue le métier de Première Sortcelière. Ma maîtrise magique s'élève à 500/2000. Sinon, je suis officiellement le sosie de Elle Fanning. Cooool, hein ?!



. Derrière l'écran .

Je m'appelle Oswin  :mouaha:, j'ai  15 petites années derrière moi  12 et je vis en Fraaance  :superman:. Je suis disponible tout le temps mes amours  Hula Hoop, j'ai connu le forum en surfant sur internet toute la journée à la recherche d'un nouveau fow  Auréole et je trouve que c'est pas beau  :chut:. C'EST DU PURE DÉLIRE  ahah.


Revenir en haut Aller en bas
Elïs Telperiën
Elïs Telperiën
nouveau

Boule de cristal
Elïs ☾ « Trust your heart if the seas catch fire, live by love though the stars walk backward »  Tumblr_mepne8mBNS1qdndm8o6_250

Messages :
2
Pays d'origine :
Selenda.
Métier/guilde :
Première Sortcelière.
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elïs ☾ « Trust your heart if the seas catch fire, live by love though the stars walk backward »  Left_bar_bleue500/2000Elïs ☾ « Trust your heart if the seas catch fire, live by love though the stars walk backward »  Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Elïs ☾ « Trust your heart if the seas catch fire, live by love though the stars walk backward »  Empty
MessageSujet: Re: Elïs ☾ « Trust your heart if the seas catch fire, live by love though the stars walk backward »    Elïs ☾ « Trust your heart if the seas catch fire, live by love though the stars walk backward »  EmptySam 5 Juil - 16:35



. I'll tell you a story .

Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots -


Revenir en haut Aller en bas
 

Elïs ☾ « Trust your heart if the seas catch fire, live by love though the stars walk backward »

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tresh :: Just fight fire with fire
» Elïs Telperiën ♪ [En cours]
» WITH FIRE AND BLOOD
» GIRL ON FIRE. (ISYE)
» so, didn't you find love or salvation ? + (riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum