AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 12 Mai - 18:57


duncan aélys



Ici, tout nous donnera toutes les petites informations intéressantes sur ton personnage qui pourraient nous plaire. Une introduction pour ta fiche ou autre chose. Le tout devra faire 10 lignes



accréditation

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Aélys'tylanhem Duncan et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 20 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 18 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à Tingapour, dans le beau pays de Omois, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 16 Faicho. Comme je suis du genre sérieux(/se), je suis actuellement mariée. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert(e) d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis un(e) sortceliere et j'effectue le métier d' impératrice d'Omois. Ma maîtrise magique s'élève à 900/2000. Sinon, je suis officiellement le sosie de Dianna Agron. Cooool, hein?!


Derrière l'écran

Pseudo : The little princess.
Âge : 18 ans.
Tes disponibilités : 3/7.
Comment as tu connu le forum ? Par bazzart.
Que penses-tu du forum ? J'adore.


Dernière édition par Aélys Duncan le Dim 12 Mai - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 12 Mai - 18:58



votre histoire


Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 12 Mai - 19:52

Bienvenue ici, belle impératrice & bonne chance pour ta fiche !
N'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu veux !

Comme tu es descendante de Tara Duncan, tu peux mettre une maitrise magique supérieure à 500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Left_bar_bleue650/2000Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 12 Mai - 19:53

Bienvenue chère cousine. C'est avec plaisir que je vous accueille. Mais Lÿyn est un peu moins contente de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 12 Mai - 20:05

Bienvenue chère impératrice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Left_bar_bleue500/2000Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 12 Mai - 20:17

Ooooh Aelys ♥️ Tu peux avoir une maitrise allant jusqu'à 900 vu que tu es descendante directe de Demiderus ET Tara Duncan !

Bienvenue à toi, si tu as des questions on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 12 Mai - 20:37

Merci beaucoup, je suis contente d'être enfin arrivé sur le forum :brilll: :iiiaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Left_bar_bleue250/2000Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 12 Mai - 20:54

Bienvenue chère Impératrice !! knees
Il va sûrement nous falloir un lien :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 12 Mai - 21:32

Par contre, je ne pourrais pas finir ma présa avant le 24, j'ai des concours à passer dans diverses villes et je ne pourrais pas me connecter. *pas taper* :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 12 Mai - 21:39

Ma moitié I love you en quelque sorte
Bienvenue parmi nous *-* I love you
Courage pour tes concours moi c'était l'année dernière x)
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Left_bar_bleue500/2000Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 12 Mai - 21:45

D'accord, je note et t'ajoute un délai, si je te laisse jusqu'au 27 mai ça te va, ou tu préfères jusqu'au week end suivant peut-être, Le 1e juin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 12 Mai - 22:01

Jusqu'au 27 ça devrait être bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Left_bar_bleue500/2000Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 12 Mai - 22:55

Ok c'est noté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyLun 13 Mai - 18:23

Bienvenue parmi nous votre Altesse Royale *révérence* :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Milosz K'avïnsky
Milosz K'avïnsky
sortcelier

Boule de cristal
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_mu0217lHKP1s6zoqdo1_500

Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Left_bar_bleue456/2000Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty_bar_bleue  (456/2000)
INVENTAIRE:

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 17 Mai - 19:32

bienvenue avec la jolie dianna I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run https://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle https://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps https://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Left_bar_bleue450/2000Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 17 Mai - 21:18

Bienvenue !
Si tu as la moindre question, le staff est là ma belle dianna ! please
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Left_bar_bleue372/2000Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMar 28 Mai - 14:54

Bien le bonjour, Votre Altesse ! Comment avances ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? :heaart: Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part d'ici Samedi (01 Juin), nous allons devoir supprimer ta fiche et ton compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Left_bar_bleue2000/2000Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 1 Juin - 13:43

Nous n'avons pas de nouvelles de ta part et le délai pour terminer ta fiche est depuis longtemps passé. Ton compte sera supprimé d'ici ce soir et ta fiche est archivée à cet endroit. Si jamais tu veux récupérer ta fiche, n'hésites pas à envoyer un mp à un membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aélys ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE NYMPHOPATHES, AU POUVOIR !
» Noblesse & Pouvoir ϟ Juliette
» Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]
» ϟ Votons pour le forum
» Emystalochariufechiva: un nom vachement long pour une dragonne qui n'en est pas vraiment une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum