AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Annaïa Stiner [Terminé <3 ]

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Annaïa Stiner [Terminé <3 ]   Annaïa Stiner [Terminé <3 ] EmptyMer 22 Mai - 4:29


Annaïa Stiner



De doux cheveux bruns, d'éclatants yeux bleu ciel et des lèvres que tout le monde veut. Le teint pâle et la peau lisse sans aucune imperfections. La perfection totale. Un menton pointu, un nez svelte et des épaules larges. Annaïa est réputée pour sa beauté. On raconte qu'elle à un effet puissant sur les garçons. Dès qu'elle croise le regard d'un garçon, celui-ci ressent une forte attirance envers elle. Pourtant, jamais personne ne lui à demandé si elle voulait être sa petite amie. Étrange avec un charme aussi puissant. Le désir de l'avoir dans ses bras. De lui chuchoter à l'oreille des mots doux. De lui tourbillonner les cheveux. Annaïa n'a quand même jamais ressentit quelque chose pour quelqu'un. Elle attend, seule, qu'un homme vienne la conquérir. La jeune femme adore le bleu. La couleur de l'eau, du ciel. Pour elle, cela signifie la pureté. Elle fait des rêves étranges la nuit. Elle marche, sans jamais s'arrêter, dans un champ de camelin. Ces plantes qui changent de couleur. Par hasard, leur couleur dominante est le bleu. Annaïa cherche toujours à comprendre pourquoi elle fait ce rêve. Elle à le temps pour le découvrir. À 17 ans, on est encore jeune...



accréditation

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Annaïa Stiner et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 17 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 20 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à Tingapour, dans le beau pays de Omois, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 24 Moincho. Comme je suis du genre sérieuxse, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert(e) d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis un(e) sortcelière et j'effectue le métier de Cristalliste. Ma maîtrise magique s'élève à 200/2000. Sinon, je suis officiellement le sosie de Jessica Stroup. Cooool, hein?!


Derrière l'écran

Pseudo : Whyretuil
Âge : 14 ans
Tes disponibilités : 7/7
Comment as tu connu le forum ? Par Hp Hogwarts Smile
Que pense tu du forum en général ? Il est vraiment bien ! J'adore le style du forum ! Smile


Dernière édition par Annaïa Stiner le Jeu 23 Mai - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Annaïa Stiner [Terminé <3 ]   Annaïa Stiner [Terminé <3 ] EmptyJeu 23 Mai - 0:42


Alone In The Forest  

La forêt était sombre. Les arbres cachaient le soleil en laissant passer quelques rayons de lumière. Elle marchait. Seule dans les bois. Sans personne pour la guider. Annaïa suivait le sentier. Elle ne savait pas où elle allait. Ses cheveux brunâtres bondissaient au moindre pas. Sa robe blanche était salie dans le bas. Ses bottes noires étaient usées par le temps. Étrange. Elle savait une chose. Annaïa allait rencontrer une personne. Un homme de son âge. Avait-elle peur ? Non. La peur est une chose mais l'amour aussi. Elle croyait avoir trouvé son petit ami. Son premier. Comment était-ce d'embrasser quelqu'un ? Que ressentait-on ? Poser ses lèvres sur celles d'un autre. Le prendre dans ses bras. Se coucher dans la pelouse couverte de la rosée du matin. Se regarder droit dans les yeux en pensant à l'autre. L'amour. Mais pourquoi avait-elle ressentit le besoin de voir cet homme ? Du moins, c'est ce qu'elle savait. Elle devait y aller. Elle commença à courrir. De plus en plus vite. Elle était sûre qu'il allait être là. Mais où ? Où cet homme voulait-elle l'emmener ? Elle sentit soudain un coup sur sa tête. Elle voyait désormais tout embrouillé. Elle se retourna pour voir ce qui avait causer le choc. Un homme était devant-elle. À ce moment, elle s'effondra sur le sol.

En se réveillant, elle était dans un lit. Moelleux et doux. Elle avait mal à la tête. Elle se leva en essayant de marcher vers la fenêtre qui était devant elle. La chambre était spacieuse. Sur la table de chevet, il y avait un petit bol de clac-cacahuètes. Elle en ouvrit une et un léger "Clac" s'échappa de la coquille. Elle dégusta la noix : ses doigts étaient maintenant tout huileux. Elle s'approcha du rebord de la fenêtre en se léchant les doigts. À l’extérieur, il pleuvait. Un chemin s'en allait au loin vers les montagnes enneigées. Où était-elle ? Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Elle sursauta et fixa celle-ci pendant une bonne minute. Elle se décida alors de prendre la couteau sur le plateau où elle avait pris sa clac-cacahuète puis se dirigea vers la porte. D'un mouvement geste et brusque, elle ouvrit la porte puis cria :

« Qu... Qui êtes vous ! Pourquoi m'avez vous enlevée ! Je veux des explications ! Où sommes-nous ?! » dit-elle en brandissant son couteau devant l'homme qui se tenait devant elle.

L'homme avait les cheveux blonds. Il était grand. Il devait avoir dans la vingtaine. Ses yeux étaient d'un vert éclatant. Il portait des vêtements étranges qu'Annaïa n'avait jamais vus auparavant. En regardant les habits de l'homme, elle remarqua qu'elle aussi était habillée différemment. Elle portait une petite robe jaune et ses cheveux étaient séparés en deux tresses dans son dos.

« Ne vous inquiétez pas Miss. Je ne vous ai pas enlevée. Je vous expliquerez plus tard. Je m'appelle Donagriel. Je suis un elfe. Nous sommes dans la ville de Seborn à Selenda. Sinon, voulez-vous un verre de lait de balboune ? J'en ai trois bouteilles dans la cuisine. » répondit l'homme d'une voix agréable.

La douce voix de l'elfe séduisa la jeune femme. Ses cheveux blonds lui donnait des frissons. Ses yeux en amande étaient faits pour elle. Elle avait trouvée son homme. Il n'avait pas l'air si méchant en plus. La question était pourquoi était-elle dans cette maison ? Même si elle appréciait Donagriel, elle fut incapable de s’empêcher de dire :

« QUOI ?!? Nous sommes a Selenda ?! Mais vous avez pensé à la façon dont je vais revenir chez moi ?! Et pourquoi suis-je ici si vous ne m'avez pas enlevée ?? Apportez-moi un verre de lait s'il vous plaît... »

L'elfe parut surpris de la réaction de la jeune femme.

« Mhh... Je vois. Descendez avec moi. Je vais vous expliquer. » dit-il en pointant la porte en bois.

Dans les escaliers, il y avait plein de cadres. Des photos de famille, des dessins. Un d'eux attira l'attention d'Annaïa. C'était un symbole. Une spirale avec une croix. Elle était sûre de l'avoir déjà vu quelque part. L'elfe l’appela et elle descendit jusqu'à lui. Ils débouchèrent dans une grande salle à manger. Donagriel sortit une bouteille de lait.

« Votre père était un grand sortcelier. Je le connaissait très bien. Il s'appellait Erfalt Stiner n'est-ce pas ? Je suis désolé d'en parler mais si vous voulez des explications il le faut. Donc votre père était un très grand ami de moi. Un jour, nous allâmes nous promener dans la forêt. C'était la nuit. On était jeunes. Il venait tous juste de t'avoir. Nous avions à peu près ton âge. Nous étions en train de suivre le sentier et c'est à ce moment que le drame arriva. »

Il fit une pause avant de continuer :

« Je perdit ton père de vue. Je le chercha pendant des heures. Quand je le retrouva, il était mort. Des morsures partout sur le corps. Quelques minutes après, j'entendit le hurlement d'un chatrix. Comment était-il arriver là ? Aucune idée. C'est pour cela que vous êtes ici. Vous devez découvrir pourquoi votre père est mort. Était-ce un chatrix ou une genre de force maléfique ? C'est à vous de le découvrir. » raconta-t-il lentement.

Il lui servit le verre de lait de balboune. Elle le fixa sans en boire une goutte. Annaïa eut peur un instant. Si ce n'était pas un chatrix, qu'est-ce que c'était ? Elle prit une gorgée de son lait puis un sentiment de bien être l'envahit soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Left_bar_bleue250/2000Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Annaïa Stiner [Terminé <3 ]   Annaïa Stiner [Terminé <3 ] EmptyJeu 23 Mai - 7:15

Oh mon dieu !!!! Un membre de HP !!!! Very Happy Je t'aime déjà ! :brilll:
Bienvenue à toi ici ! Smile Il nous faudra un lien <3

Ps : ici Zeno What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Left_bar_bleue450/2000Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Annaïa Stiner [Terminé <3 ]   Annaïa Stiner [Terminé <3 ] EmptyJeu 23 Mai - 7:45

Bienvenue ! Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là ! :brilll:

Je n'ai par contre pas trop compris une chose : Comment est-ce possible qu'elle fasse plus vielle que son âge ? Elle a modifié son apparence par la magie ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Annaïa Stiner [Terminé <3 ]   Annaïa Stiner [Terminé <3 ] EmptyJeu 23 Mai - 14:11

Ayden >> Et bah oui ^^ En fait je suis Clayton sur HP Smile (Je suis l'élève dans la classe de métamorphose Very Happy )

Cylas >> En fait, entre 17 et 20 ans il y a pas grande différence x) Et IRL ça se peut de ressembler plus vieux que son âge ^^ Mais si tu veut que je change je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milosz K'avïnsky
Milosz K'avïnsky
sortcelier

Boule de cristal
Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Tumblr_mu0217lHKP1s6zoqdo1_500

Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Left_bar_bleue456/2000Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Empty_bar_bleue  (456/2000)
INVENTAIRE:

Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Annaïa Stiner [Terminé <3 ]   Annaïa Stiner [Terminé <3 ] EmptyJeu 23 Mai - 15:37

jessica :brilll: elle est sublime :fall: bienvenue ici :string:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run https://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle https://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps https://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Annaïa Stiner [Terminé <3 ] GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Left_bar_bleue500/2000Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Annaïa Stiner [Terminé <3 ]   Annaïa Stiner [Terminé <3 ] EmptyJeu 23 Mai - 17:38

D'accord ça me va, je m'occupe de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Annaïa Stiner [Terminé <3 ] GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Left_bar_bleue500/2000Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Annaïa Stiner [Terminé <3 ]   Annaïa Stiner [Terminé <3 ] EmptyJeu 23 Mai - 19:37


Tu es validé !




Félicitations ! Tout est en ordre ! Tu es désormais un membre à part entière d'AutreMonde. L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu parmi nous. Tu obtiendras bientôt un beau rang tout beau tout neuf, ainsi qu'une jolie couleur qui te donnera le droit de poster sur tout le forum.

Petit mot



Bon, tout m'a l'air en ordre ^^ ton histoire est sympa, mais je pense qu'elle aurait pu être encore développé tu vois, là on comprends pas encore tout Smile bref c'est parfait, tu es validée !

Quelques petits trucs



Tout d'abord, nous ne saurions te conseiller que de retourner jeter un coup d’œil aux sujets administratifs. Ceux-ci te permettront peut-être de comprendre un peu mieux notre univers.

Ensuite, passe par ici et par pour recenser ton familier et ton avatar !

Tu as envie d'un toît pour faire dodo sans craindre Démiderus qui rôde ? Alors rends toi dans ce coin là. Mais pour tout ça, il te faudra d'abord un travail, que tu pourras avoir ici.

Tu peux désormais t'intéresser au système des crédimuts, qui te permettra de gagner des tas de bonus. Plus d'infos ici et .

Pour bien t'intégrer au forum, tu dois aller te créer un sujet par ici et un autre par là.

Pour que les autres membres puissent suivre plus facilement l'avancée de l'histoire de ton personnage, crée toi aussi un journal de bord.

Pour que le forum puisse grandir comme il le mérite, nous te demandons également de venir voter régulièrement sur ce sujet. Ca prend cinq minutes, tu gagnes des crédimuts et c'est une bonne action. :hihi:

Les autres membres t'attendent également sur le flood et la chatbox ! :brilll:

Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Annaïa Stiner [Terminé <3 ]   Annaïa Stiner [Terminé <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annaïa Stiner [Terminé <3 ]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Svenn Dragosh - Terminé
» INTRIGUE N°3 [TERMINE]
» Sennar + La force & Le courage - terminé
» Söreen, princesse malchance. (TERMINE)
» [Terminé] Lice Daavil - Princesse explosive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum