AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Svenn Dragosh - Terminé

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Svenn Dragosh - Terminé Empty
MessageSujet: Svenn Dragosh - Terminé   Svenn Dragosh - Terminé EmptyLun 2 Déc - 16:57


Dragosh Svenn

Le sang, c'est le plus important

* Fils aîné d'un membre de la brigade noir et de l'ancien ministre des affaires étrangères
* Petit fils d'un Haut mage du Lancovit
* Un des plus jeune membre du gouvernement vampyrique
* Considéré comme l'enfant prodige des Dragosh et comme un génie aux yeux des autres
* A gravi rapidement les échelons de la société
* Ambassadeur de Krasalvie
* Il possède une grande influence politique
* N'a pas beaucoup de temps libre
* Voyage dans tous les pays d'Autre Monde
* Doté d'une grande éloquence, il excelle dans l'art de la manipulation et arbore des paroles fluides à ses pairs
* Voudrait que les vampyrs soient mieux considérés
* Persuadé d'être une race supérieur, il a rejoint les sangraves pour mener les vampyrs au sommet
* Doté d'un physique avantageux, il sais très bien s'en servir
* Beau parleur
* Très intelligent
* Manipulateur
* Charismatique
* Ambitieux
* Diplomate de génie

. accréditation .

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Svenn Dragosh et j'appartiens à la race des Vampyrs. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 201 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 28 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à Urla, dans le beau pays de Krasalvie, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 26 Faicho. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis hétérosexuel. Sinon, je suis un sortcelier et j’effectue le métier de Ambassadeur de Krasalvie. Ma maîtrise magique s'élève à 400/2000 . Sinon, je suis officiellement le sosie de Ian Somerhalder. Cooool, hein?!



. Derrière l'écran .

Je m'appelle Cerise, j'ai  21 ans et je vis en France. Je suis disponible Les soirs de semaines, j'ai connu le forum Via un partenariat et je trouve que c'est géant =D




Dernière édition par Svenn Dragosh le Lun 9 Déc - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Svenn Dragosh - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Svenn Dragosh - Terminé   Svenn Dragosh - Terminé EmptyLun 2 Déc - 17:15



. I'll tell you a story  .


 
Le teint blafard, les yeux rouges, je sais malgré tout que mon physique ne fait que m'avantager dans ce monde. Personne ne craint mon côté vampyr, on ne voit en effet que le charme que je laisse paraître. Autre Monde aime la beauté, et bien je suis là pour lui en donner. Qu'on me regarde, qu'on m'apprécie, qu'on me dévore des yeux donc ! Et profitez bien de ce que vous voyez car je cache beaucoup de chose. Ne vous fiez pas aux apparences dit on. Mais laissez cette maxime de côté, venez, laissez vous prendre dans mes filets, laissez vous envoûter par tout mon être. Je n'en serais que plus ravi et je pourrais ainsi vous faire découvrir vraiment ce que je suis...

Ce fut peut être le fait de ma naissance en Saltan qui me forgea ainsi et décida de mon avenir, peu importe. J'ai toutes les clés en main et je sais les utiliser avec brio. Descendant d'une lignée composée principalement de garçon, je ne fus donc pas une surprise pour mes parents mais mon devenir ne peut ainsi que les rendre fiers et orgueilleux.
Élevé bien entendu dans la ville vampyrique d' Urla, je grandis sous la tutelle d'un des plus sombre membre de la brigade noire : Marcus, mon père. Il me forgea tel que les vampyrs étaient censés être : puissants, arrogants, supérieurs, immortels...
Je ne connus jamais plus belles réussites que lorsqu'il était fier de moi, ce qui avait tendance à se répéter assez souvent. De par ma mère, politicienne Autre-mondienne, j'appris vite les rouages de cette science et ne tardais pas, lorsque je grandis à me lancer dedans.

Enfant de génie, la communauté vampyr m'ouvrit grand les portes de sa politique. Ils firent bien car je gravis rapidement les échelons de notre société et me plaçais en tête de liste. Prodige, j’étais sous les feux des projeteurs. Tous les vampyrs étaient intelligents mais mes dons dépassaient encore la norme. Doté de plus de qualités avantageuses telles que la parole, le charme et l'ambition, j'étais un élément de choix, le joker à avoir dans sa poche. De plus, mon intelligence n'étais pas seul et je développais également mes dons sortceliers, allant de pair avec mon cerveau.

Propulsé au sommet, je fus rapidement nommé Ambassadeur de notre beau pays et je pus décider d'accomplir mes ambitions. Déambulant aux quatre coins d'Autre-Monde, je rencontrais vite les plus prestigieuses personnalités, je nouais rapidement des contacts et des liens avec tous. Mes qualités séduisaient tout le monde, mon physique les subjuguer tous. Ce furent des années bien fructueuses et mes ambitions ne firent qu'augmenter.
En effet, je me rendis compte rapidement de la considération des Autres-Mondiens envers mon peuple : effrayants, étrangers, trop mathématiciens. C'était intolérable pour moi. Notre race était tellement plus, si supérieur aux autres ! Que pauvres et ignorants autres-mondiens, nous considérer ainsi me semblait presque traîtrise. Il fallait que cela change, et ma voix ferait office de loi s'il en eu fallut passer par là, je le jurais.
Continuant à séduire par mes paroles et à influencer avec mes mots, je m’engageais cependant dans les sangraves, seul opportunité d'ainsi révolutionner notre place au sein de cette planète. Ralliant les plans de la belle inconnue, j'espérais de même parvenir à mes fins, nous rendre justice...

Et pendant ce temps, la famille Dragosh eut la surprise d'accueillir un nouveau membre, ce qui me ravit. Les difficultés de naissances étaient tellement élevées que je n'aurais jamais douté ne plus être seul. Et ce fut même un cas exceptionnel de notre famille.
Ainsi, dans une sombre nuit d'hiver, froide et impénétrable, alors que la glace prenait possession de tout, nous eûmes le plaisir d'accueillir une petite fille.
Ainsi régulais je un peu mes activités, pendant un temps, lors de l'éducation de ma petite sœur, Rubissandre Dragosh. Je fus présent dans la famille pour elle, qui fut aussi élevée par notre père. Dotée elle aussi d'intelligence, elle montra de plus des dons extraordinaire de sortcelière et voulut rapidement partir étudier sous la tutelle de notre grand père, haut mage du Lancovit. Douée d'idée et d'envie, elle était pressée de vivre, ne comptant pas sur son immortalité, ce que je ne lui reprocherait pas le moins du monde.  



Extrait d'une interview exclusive de l'ambassadeur de Krasalvie suite à l'arrestation et l'enfermement de nombreux membres du gouvernement suite à la découverte intolérante de leurs conditions BSH.

Face aux boules de cristal, l'image du vampyr, froid et impénétrable, glace le sang. Restant malgré tout séduisant, ses yeux transpercent à glacer le sang. Il représente ainsi bien l'image que les gens se font des vampyrs : glaçant, méprisant, hautain. Son être tout entier est braqué contre tous et l'on sent dégager sa puissance et son charisme naturel, sans qu'"il ait besoin d'utiliser ce pouvoir propre à son peuple. Les télécristallistes en face lui, déglutissent difficilement. Leur interlocuteur n'a pas l'air du moins du monde à se laisser marcher dessus par leur propos. De plus, membre du gouvernement, il aurait très bien pu être un BSH se dissimulant grâce à ses capacités magiques. Les médias ont donc décidé pour le moment de ne pas jouer au plus fin avec lui, restant sagement campés sur leurs questions de bases.


Jourstal : Nous sommes donc en présence de Svenn Dragosh, Ambassadeur de renom de la Krasalvie. Dîtes nous Svenn, vous qui travaillez pour le gouvernement, que pensez vous de cette découverte de BSH ?
Le jeune homme le détaille de haut en bas, sans toutefois arqué un sourcil. Lorsqu'il ouvre la bouche, c'est comme si la glace s'animait.
Svenn Dragosh : Les BSH sont un fléau, une épine à notre race. Ils ne sont pas nous, ils ne sont plus des nôtres. Cela se voit de toutes manières, ils perdent nos caractéristiques : longévité, apparence, nourriture...
Le sortcelier en face de lui sourit alors, une idée alléchante lui venant à l'esprit.
Jourstal : Votre propre mère fait pourtant partie des BSH démasqués, elle a été éradiqué du gouvernement et enfermée avec les autres. Elle sera sûrement bientôt jugée pour son crime. Quelle a été votre réaction lorsque vous l'avez appris ? Que pensez vous de ça ?
Le regard que lui servit alors le jeune homme lui glaça littéralement le sang. Il ravala aussitôt son sourire et déglutit difficilement. Il se sentait tout à coup comme une souris servie à un chat, un chat très dangereux, et il n'aimait pas cela du tout.
Svenn Dragosh : Aucun membre de ma famille n'était au courant des agissements non conventionnels de ma mère. Nous ne sommes pas d'accord avec elle. Mon père, qui fait parti de la brigade noire, a d'ailleurs été membre de l’équipe qui a arrêté et emprisonné les BSH. Je ne vous en dirais pas plus là dessus.
Le jourstaliste déçut, ne répliqua pourtant pas. Il valait mieux arrêter de jouer avec sa vie. Il se doutait que le vampyr n'aurait pas répondu à sa question mais penser le déstabiliser peut être assez pour sa langue se délie.

[...]
Bien qu'il n'eut rien laissé paraître lors de l'entretien, l'emprisonnement de sa mère le touchait bien plus qu'il ne le laisser paraître. Les traits de son visage, maintenant qu'il était seul, se marquèrent alors de chagrin et de doutes. Lui pourtant si sûr de sa personne, si charismatique et si contrôlant de ses moindres émotions, se sentait soudain fatigué et emplit d'incertitude. Il était bien sûr au courant du statut de sa mère, lui même avait jugé bon d'attendre. Mais il ne se doutait pas un instant qu'elle se ferait prendre et enfermer. Il pensa tout à coup à sa sœur et au choc que ça lui causerait. Des rides de soucis apparurent au coin de ses yeux. Sa petite sœur était une merveille à ses yeux et il était sûr qu'elle ne vivrait pas bien du tout cette nouvelle.




Dernière édition par Svenn Dragosh le Lun 9 Déc - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Svenn Dragosh - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Svenn Dragosh - Terminé   Svenn Dragosh - Terminé EmptyLun 2 Déc - 19:46

Svenn!!!!! :hug: pompomgirl :iiiaaa: :string: :haaa: :haaa: :iiiaaa: :hiha: :devil: :fall: :string: please 
bave jackson :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: kawai :mouaha: :hug:

EDIT de Juliet : J'ai supprimé quelques uns de tes smileys qui déformaient la page Wink

 (chose promie, chose due, voici ta marée de smileys d'amour!! *o*)

Je t'aime, je te vénère, je t'adore!! :brilll: 
Mille merci d'avoir pris mon pv, je suis tellement contente!!! o/

En plus de ce que tu as déjà écrit, tu as parfaitement cerné le personnage, et j'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est très agréable à lire, très fluide!! *o* Vraiment, je suis folle de joie, donc encore une fois n'hésite pas si il y a la moindre question qui te taraude!! ^^

(PS : J'ai écrit trois des liens de ton scénario, il ne manque plus que celui avec.... moi!! xD Je me dépêche de le faire!! ^^)


Dernière édition par Rubissandre Dragosh le Lun 2 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Svenn Dragosh - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Svenn Dragosh - Terminé   Svenn Dragosh - Terminé EmptyLun 2 Déc - 20:04

xD ! J'adore avoir tout pleins de Smiley ! ^^

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
Svenn Dragosh - Terminé Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Svenn Dragosh - Terminé Left_bar_bleue500/2000Svenn Dragosh - Terminé Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Svenn Dragosh - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Svenn Dragosh - Terminé   Svenn Dragosh - Terminé EmptyLun 2 Déc - 20:14

Je t'ai déjà MP pour te souhaiter bienvenue parmi nous..mais
BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dieu j'adore ta fiche!!!!!!!! :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Svenn Dragosh - Terminé Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Svenn Dragosh - Terminé Left_bar_bleue372/2000Svenn Dragosh - Terminé Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Svenn Dragosh - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Svenn Dragosh - Terminé   Svenn Dragosh - Terminé EmptyMar 3 Déc - 18:25

Quel message d'amour Ruby mouahaha 
Bienvenue parmi petit vampyr :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Svenn Dragosh - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Svenn Dragosh - Terminé   Svenn Dragosh - Terminé EmptyMar 3 Déc - 18:36

Mais c'est normal, mon frère, c'est le plus classe du monde!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Milosz K'avïnsky
Milosz K'avïnsky
sortcelier

Boule de cristal
Svenn Dragosh - Terminé Tumblr_mu0217lHKP1s6zoqdo1_500

Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Svenn Dragosh - Terminé Left_bar_bleue456/2000Svenn Dragosh - Terminé Empty_bar_bleue  (456/2000)
INVENTAIRE:

Svenn Dragosh - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Svenn Dragosh - Terminé   Svenn Dragosh - Terminé EmptyMar 3 Déc - 21:05

trop de sentiments par ici :fall: bienvenue :haaa: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run https://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle https://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps https://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Svenn Dragosh - Terminé Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Svenn Dragosh - Terminé Left_bar_bleue372/2000Svenn Dragosh - Terminé Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Svenn Dragosh - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Svenn Dragosh - Terminé   Svenn Dragosh - Terminé EmptyDim 8 Déc - 19:54

Zut, je n'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche :cache: 
Serait-ce possible de corriger les fautes qui parsèment ta fiche, pour que je puisse te valider ? Razz
N'oublies pas de poster à la suite de ce message pour me prévenir quand tu auras terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Svenn Dragosh - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Svenn Dragosh - Terminé   Svenn Dragosh - Terminé EmptyLun 9 Déc - 12:37

Hey !

Merci à tous de cet accueil ^^

Mewyn = Je pense avoir corrigé une grande partie, j'espère que c'est bon. =D
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Svenn Dragosh - Terminé GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Svenn Dragosh - Terminé Left_bar_bleue500/2000Svenn Dragosh - Terminé Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Svenn Dragosh - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Svenn Dragosh - Terminé   Svenn Dragosh - Terminé EmptyMer 11 Déc - 11:50

Bienvenue à toi, très bon choix de vava et de famille ! *-* Si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là!

EDIT : Je laisse Mewyn te corriger vu qu'elle était déjà passé par là, si elle ne se présente pas par oubli n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Svenn Dragosh - Terminé Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Svenn Dragosh - Terminé Left_bar_bleue372/2000Svenn Dragosh - Terminé Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Svenn Dragosh - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Svenn Dragosh - Terminé   Svenn Dragosh - Terminé EmptyJeu 12 Déc - 18:18

Je suis là, je suis là  Razz Je ne peux toujours pas te valider, malheureusement  pale Il reste encore beaucoup de fautes, tu sembles notamment avoir un soucis avec le pluriel (mais ça arrive à tout le monde hein, même nous chez les administrateurs, nous ne sommes pas parfaits et ça nous arrive bien volontiers de faire des fautes ! )  Wink Voici quelques fautes que j'ai relevé mais il en reste d'autres que je te demanderais de corriger afin de pouvoir être validée (oui je sais, c'est chiant mais c'est le règlement hein, je ne peux pas faire d'exception)  I love you Tu peux notamment utiliser bonpatron, qui devrait beaucoup t'aider (moi, je l'aime beaucoup  :heaart: ) ^^

- je cache beaucoup de chose = je cache beaucoup de choses
- Descendant d'une lignée composée principalement de garçon = garçons
- mon intelligence n'étais pas seul = mon intelligence n'était pas seule
- Autre Monde / Autre Mondiens / Autre-Monde = AutreMonde (oui oui, en un seul mots Razz)
- régulais je = régulais-je
- des dons extraordinaire = extraordinaires
- si supérieur aux autres = supérieure
- ce que je ne lui reprocherait pas le moins du monde = reprocherais
- seul opportunité = seule

Il faut également que tu corriges ton profil, au niveau du crédit : il est bien noté sur l'avatar qu'il a été crée par Barda, le crédit lui revient donc  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Svenn Dragosh - Terminé 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Svenn Dragosh - Terminé Left_bar_bleue2000/2000Svenn Dragosh - Terminé Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Svenn Dragosh - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Svenn Dragosh - Terminé   Svenn Dragosh - Terminé EmptyMer 15 Jan - 11:21

Cela fait plus de dix jours que tu as commencé ta fiche, où en es-tu ? As-tu besoin d'un délai ? :heaart: 
Si nous n'avons pas de réponse de ta part d'ici Lundi (20 Janvier), nous allons être dans l'obligation de supprimer ta fiche et ton compte :/
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Svenn Dragosh - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Svenn Dragosh - Terminé   Svenn Dragosh - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svenn Dragosh - Terminé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annaïa Stiner [Terminé <3 ]
» INTRIGUE N°3 [TERMINE]
» Sennar + La force & Le courage - terminé
» Söreen, princesse malchance. (TERMINE)
» Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum