AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.

AUTREMONDE :: RP's terminés
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Left_bar_bleue2000/2000[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty
MessageSujet: [CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.   [CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. EmptyVen 19 Juil - 18:50


aventure une


I. SITUATION INITIALE.

  • POUR LES AUTRES.

Knock, knock. Who's there ? Quelle ne fut pas votre surprise lorsque l'on vint taper à votre porte, ce jour-là. Une brigade de Résistants se tint alors devant vous, sur le pas de votre porte. Ils vous collent un mandat sous le nez, à la manière des terriens dans leurs séries télé policières. Ils rentrent chez vous, sans écouter vos plaintes. Vous ne comprenez pas forcément pourquoi ils sont là mais vous savez qu'ils vont mettre de la boue partout sur le parquet fraîchement lavé. Et ça, ça ne vous plaît pas du tout. En plus, que vous supportiez leur cause ou non, ils semblent bien décidés à fouiller le moindre recoin pour prouver ou effacer les soupçons qui pèsent sur votre tête.

Précisions :

- forcément, c'est la nuit, histoire de bien vous réveillez alors que vous faisiez un super rêve (ou cauchemars, si c'est plus votre trip).
- ça se passe chez vous, pas chez le voisin.
- vous pouvez très bien être un sangrave ou un résistant dans l'ombre, ce qui explique votre choix (avoir coché la case "autre"). Dans ce cas, sachez que l'empire a des soupçons sur tout le monde, cela ne veut pas forcément dire qu'ils savent qui vous êtes en réalité.

II. SUJETS INDIVIDUELS.
Cette aventure se fait en sujets individuels. Vous partagez donc la situation initiale mais chaque participant, pour cette aventure possédera son propre sujet, lequel sera dirigé par Demiderus. Je rappelle que personne d'autre que Demiderus ne peut intervenir dans votre sujet. En gros, c'est moi votre partenaire de rp. Si c'est pas la classe, quand même Cool


III. LES RÈGLES.

Les règles d'écriture :

- un minimum de dix lignes par post.
- pas de maximum de lignes (allez-y doucement quand même mouahaha).
- l'aventure se terminera deux semaines après la date de votre première réponse. Ne prenez donc pas tout votre temps pour répondre...
- suivez les directives de Demiderus lorsqu'il vous en donne.
- on ne tue pas vos personnages hein. Et quand on vous demande si on peut blesser vos personnages, ça ne veut pas dire que ce sera obligatoirement le cas... Mais ça peut être effectivement le cas. On va varier les plaisirs :hihi:
- n'oubliez pas vos familiers...

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à envoyer un mp sur le compte de Demiderus ! Amusez-vous bien ! :haaa:

Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Left_bar_bleue450/2000[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: [CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.   [CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. EmptyJeu 1 Aoû - 11:13

... ... ...
Cylas Pearon et Levieupépay




∞ Chasse à l'homme


Des frappements sourds. Au nombre de cinq. Secs. Certainement donnés du poing. Ces bruits vifs qui résonnaient dans sa chambre réveillèrent Cylas, pris dans un de ces sommeils sans rêves qui lui donnait une sensation d'alourdissement au petit matin. Mais il n'avait eu là le temps de dormir que quelques heures, d'après ce que pouvait en témoigner le crystal fixé sur le mur, affichant le temps qui défilait. Qui pouvait bien le réveiller à une heure aussi tardive ? Il était vrai que la ville de Tingapour était active au point de ne jamais laisser place au calme lors de la nuit, mais tout de même ! Il fallait avoir un peu de respect pour le sommeil des autres non de non ! Entre l'agression de Mewyn une semaine auparavant et ça... Il avait désormais tout vu ! Le jeune elfe interrogea sa porte vivante sur l'identité des individus attendant devant la porte de sa suite :

« Je ne sais pas... Ils réclament seulement d'entrer. Cependant, aux vues de leurs uniformes il semblerait que ce soit des hommes de la garde impériale. »

Cylas hocha la tête et se mit debout. Il demanda à l'entité vivante de les faire patienter le temps qu'il enfile des vêtements un peu plus convenables (non pas qu'il désirait absolument être présentable mais le plus simple appareil ne serait certainement pas vu d'un très bon œil par tout le monde, surtout si il venait à sortir) tout en réfléchissant à ce que pouvait bien manigancer Sennar. Puisqu'il devait forcément s'agir d'une de ces idées saugrenues....

« Porte, ouvre donc à mes... invités », s'exclama t-il d'un ton sarcastique.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Left_bar_bleue2000/2000[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: [CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.   [CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. EmptySam 3 Aoû - 17:40

Aussitôt la porte ouverte, cinq gardes débarquèrent dans la suite. Ils se regroupèrent derrière ce qui semblait être leur chef : un beau jeune homme qui ressemblait étrangement au Hercule de chez Disney, la jupette en moins. Il se plaça face à vous, vous évaluant du regard. Puis, il claque des doigts. Ses quatre gorilles se jettent alors sur vous, vous plaque au mur le plus proche et vous voilà prisonnier de leur poigne de fer. L'un d'eux vous tient à la gorge, vous faisant un peu suffoquer. Lorsque Hercule s'approche, la tension se relâche un peu mais vous ne pouvez toujours pas vous libérer. « Bonjour. Pourriez-vous me donner le nom d'un ou plusieurs Sangraves ? J'apprécierai beaucoup. Vous êtes un Assassin, vous devez bien avoir ça sous la main, non ? » Son sourire est chaleureux mais dans son regard – glacial – brille une petite lueur de folie. Ce type est un psychopathe, vous ne devriez pas douter de cela.


PRÉCISIONS :
- vous ne pouvez pas tuer ''Hercule'' mais vous pouvez très bien attaquer/blesser les autres gardes.
- vous ne pouvez pas sortir de votre suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Left_bar_bleue450/2000[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: [CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.   [CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. EmptyMer 7 Aoû - 13:10

... ... ...
Cylas Pearon et Levieupépay




∞ Chasse à l'homme


Ils sont cinq. Il les avait compté vivement en les regardant s'approcher. Au centre, un homme à la tenue presque comique ; une sorte de jupette qui fit sourire Cylas intérieurement. Ce genre de tenue ne lui semblait pas très banale... Cependant il choisit de taire ce genre de remarque. C'est à ce moment là que l'homme en question claqua des doigts. Les quatre autres s'approchèrent du demi-elfe qui ne parvint pas à leur échapper, aussi rapide et agile soit-il. Sept mains le maintenaient contre le mur de sa suite, tandis qu'une autre brandissait un couteau sous sa gorge. Cylas toussota. Il avait mal... Et cela ne présageait rien de bon.

« Bonjour. Pourriez-vous me donner le nom d'un ou plusieurs Sangraves ? J'apprécierai beaucoup. Vous êtes un Assassin, vous devez bien avoir ça sous la main, non ? », siffla l'homme resté debout, patientant silencieusement pendant que ses gorilles se chargeaient du cas de Cylas.

Cylas le regarda un instant, affichant un rictus amusé avant de répondre d'une voix quelque peu suffocante à cause de sa poitrine enserrée par les corps forts de ces abrutis qui obéissaient bien gentiment à leur maître :

« C'est bien lâche de votre part de vous attaquer à quelqu'un à cinq... N'y a-t-il donc plus que les elfes pour préserver le sens de l'honneur ? Et puis dîtes-moi... A quoi joue donc l'empire à attaquer des innocents pour soutirer des informations qu'ils n'ont même pas ? J'ai déjà répondu à un interrogatoire il y a de cela trois jours... J'espérais que cela vous suffirait. »

Cylas incanta silencieusement. Un peu de magie apparut au bout de ses doigts. Il aurait de quoi se défendre quoi qu'il arrive, mais il préférait encore attendre.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Left_bar_bleue2000/2000[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: [CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.   [CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. EmptyMer 21 Aoû - 21:25

« C'est bien lâche de votre part de vous attaquer à quelqu'un à cinq... N'y a-t-il donc plus que les elfes pour préserver le sens de l'honneur ? Et puis dîtes-moi... A quoi joue donc l'empire à attaquer des innocents pour soutirer des informations qu'ils n'ont même pas ? J'ai déjà répondu à un interrogatoire il y a de cela trois jours... J'espérais que cela vous suffirait. » Hercule sourit, amusé. « Oh mais nous ne sommes pas au service de l'empire, bien évidemment. L'impératrice est bien trop gentille pour menacer son peuple de cette façon. » Il hausse légèrement les épaules puis se détourne de vous afin de se promener lentement dans votre suite. « Et ne jouez pas à ce petit jeu, vous savez que vous n'avez aucune chance de sortir indemne de notre rencontre si vous vous obstinez. Si encore vous étiez un vrai elfe, peut-être... Mais vous savez aussi bien que moi que vous n'avez pas toute la puissance des elfes, n'est-ce pas mon ami ? » Hercule trifouilla dans ses poches, à la recherche de quelque chose. Au bout de quelques secondes, il en sortie une petite statuette en forme de dragon. Aussitôt, votre magie disparaît. D'un air triomphant, Hercule se plante devant vous, agitant la statuette sous votre nez. « Voyez-vous, cela annule la magie. C'est le même système que pour les cachots du palais impérial. Vous êtes un Assassin, nous préférons prendre nos précautions, même si vous n'êtes au final, pas très dangereux... » Il dégaine un poignard beaucoup plus long que la moyenne. Sûrement un reflet de son égo démesuré... Il joue avec en vous fixant droit dans les yeux. Son regard est glacial, impartial. Il n'a bien évidemment aucune pitié pour vous. Juste peut-être, un simple dégoût (ce monsieur n'est pas très très fan des elfes et bien qu'il affirme haut et fort que vous en êtes pas totalement un, il est clair que vous lui faites peur - sinon, pourquoi avoir prit la précaution d'amener cette statuette ?). « Je pense donc que nous pouvons commencer... En tant qu'Assassin, vous devez en savoir bien plus que les simples courtisans de ce palais - quoi que... Peut-être auriez-vous donc entendu quelques noms qui vous paraitraient suspects ? »

PRÉCISIONS :
- tu n'as évidemment plus accès à ta magie. Mais la statuette semble assez fragile...
- tu as l'autorisation suprême de moi-même, Très-Haut-Mage Demiderus, de donner le nom d'un ou plusieurs membres de ce forum. Qu'ils soient réellement sangraves ou non, voilà l'occasion de régler tes comptes ! :hihi: Tu peux aussi inventer un ou plusieurs noms totalement sortis de ton imagination. Ou ne donner aucun nom du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Left_bar_bleue450/2000[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: [CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.   [CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. EmptyVen 30 Aoû - 21:08

... ... ...
Cylas Pearon et Levieupépay




∞ Chasse à l'homme


L'inconnu qui venait de pénétrer dans sa suite à l'improviste le regardait avec un sourire amusé. Il se moquait de lui.

« Oh mais nous ne sommes pas au service de l'empire, bien évidemment. L'impératrice est bien trop gentille pour menacer son peuple de cette façon. »

Ses pas lents martelaient le sol dur de la pièce. Il était évident que cet homme essayait de l'impressionner. L'idée saugrenue selon laquelle cet affreux bonhomme musclé au un point que même dans sa guilde il n'avait jamais vu pareil corps n'eut peut-être été qu'un simple maigrichon suffisamment habile en sortcelerie pour se transformer quelques minutes effleura son esprit et le fit sourire intérieurement. Cependant, Cylas préféra ne pas faire part à l'intéressé de son hypothèse, juste au cas où cette dernière se soit avérée fausse.

« Et ne jouez pas à ce petit jeu, vous savez que vous n'avez aucune chance de sortir indemne de notre rencontre si vous vous obstinez. Si encore vous étiez un vrai elfe, peut-être... Mais vous savez aussi bien que moi que vous n'avez pas toute la puissance des elfes, n'est-ce pas mon ami ? »

Cylas grimaça mais ne fit ni ne dit rien. Tenir. Il devait tenir jusqu'à leur départ sans se jeter sur qui que ce soit, même si ils tentaient d'éveiller en lui des souvenirs trop douloureux pour refaire surface. Quels qu'ils soient, ces gens là étaient doués et bien informés. C'était ce qui faisait leur force.

« Voyez-vous, cela annule la magie. C'est le même système que pour les cachots du palais impérial. Vous êtes un Assassin, nous préférons prendre nos précautions, même si vous n'êtes au final, pas très dangereux... »

Il venait de sortir une petite statuette en bois pour le moins particulière. Et en effet, cette dernière avait fait disparaître toute énergie magique de son corps. Cylas respira intensément et regarda l'étranger continuer sa longue tirade :

« Je pense donc que nous pouvons commencer... En tant qu'Assassin, vous devez en savoir bien plus que les simples courtisans de ce palais - quoi que... Peut-être auriez-vous donc entendu quelques noms qui vous paraîtraient suspects ? »

Une réponse fusa. Il en avait trop envie :

« Ah ! Oui ! Je pourrai par exemple vous citer le cas d'une bande d'inconnus un peu louches qui ont débarqués dans ma suite en pleine nuit, il y a peu de temps de ça. »

Cylas afficha un sourire moqueur à ses opposants avant de poursuivre d'un air sournois en pointant du doigt l'arme de son opposant :

« Et vous pensez m'effrayer avec...ça ? Non, franchement, un peu de sérieux ! Je me sers de ce genre de jouets comme cure-dent depuis le jardin d'enfants ! »

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: [CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.   [CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AMALYA] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.
» [AVEZA] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.
» [LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.
» [VICTORIA] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.
» [MAXXIM] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum