AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire

AUTREMONDE :: RP's terminés
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Left_bar_bleue2000/2000[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Empty
MessageSujet: [MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire   [MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire EmptyVen 19 Juil - 18:35


aventure deux


I. SITUATION INITIALE.
Ce n'est pas bon. Mais alors, vraiment pas bon du tout. Vous vous trouvez dans une immense salle dont les murs sont totalement blancs. Du genre à vous rendre aveugles, tellement ça brille de partout à cause de ces foutus lumières trop puissantes. Dans un sens, c'est sûrement fait exprès. Pour vous déstabiliser. Pour vous effrayer. Vous faire perdre tous vos moyens. Et ça fonctionne. Un peu. Voir beaucoup. Et puis, vous n'êtes pas seul. Il y a plusieurs personnes avec vous, toutes assissent sur des chaises inconfortables alignées le long des murs. Vous les examinez discrètement, détournez vivement le regard lorsqu'ils s'en aperçoivent ou au contraire, soutenez leurs regards comme un acte de défis. Mais au fond, vous ne savez pas pourquoi vous avez été convoqués ici. D'ailleurs, où est-ce que vous êtes ? Ah oui. Omois. En plein cœur de Tingapour, au palais impérial. On est ''gentiment'' venu vous chercher chez vous ou à votre travail, ou qu'importe où vous vous trouviez. Vous n'aviez d'autre choix que de suivre ces gardes impériaux. C'était ça ou les cachots à vie. Mieux valait obéir. Aucune information ne vous avait été donnée. Vous saviez seulement que tout cela concernait les Sangraves et leur satanée attaque lors du bal qui avait eut lieu il y a deux semaines. Alors, peut-être n'avez-vous rien à vous reprocher. Mais peut-être que si, en fait. C'est ce qu'ils cherchent à découvrir. Alors que vous vous apprêtiez à poser une question à une personne près de vous, vous entendez un hurlement de douleur, provenant de la salle d'à côté. Échanges de regards, un frisson d'horreur parcours la pièce. Okay, il ne s'agit pas que d'un simple interrogatoire de routine. Et vous allez bientôt être le prochain...

Précisions :
- vous vous trouvez à Omois, au palais impérial de Tingapour. A vous de choisir comment vous êtes arrivés ici (Porte de Transfert, à pieds, en pégase, par l'action du Saint Esprit, etc). N'oubliez toutefois pas que vous n'avez pas été "invité" mais bien obligé à vous rendre au palais impérial, accompagné de deux ou trois gardes (selon votre envie).
- ces gens cherchent à découvrir si vous êtes un sangrave ou si vous avez des sangraves dans votre entourage. A leurs yeux, vous n'êtes pas coupable mais vous n'êtes pas non plus innocent. Ils n'ont pas reçu l'ordre d'être gentils ou compatissants avec vous mais bien d'obtenir des réponses.
- vous ne connaissez aucune des personnes qui se trouvent avec vous dans cette salle d'attente - lieu où l'action débute.
- vous pouvez choisir ce que vous faisiez au moment où ils sont venu vous chercher, à quel moment de la journée ou de la nuit cela est arrivé, etc. Différents interrogatoires sont menés, sur une durée de plusieurs semaines, d'où le fait que tous les participants de cette Aventure ne se retrouvent pas ensemble.

II. SUJETS INDIVIDUELS.
Cette aventure se fait en sujets individuels. Vous partagez donc la situation initiale mais chaque participant, pour cette aventure possédera son propre sujet, lequel sera dirigé par Demiderus. Je rappelle que personne d'autre que Demiderus ne peut intervenir dans votre sujet. En gros, c'est moi votre partenaire de rp. Si c'est pas la classe, quand même Cool

III. LES RÈGLES.

Les règles d'écriture :

- un minimum de dix lignes par post.
- pas de maximum de lignes (allez-y doucement quand même mouahaha).
- l'aventure se terminera deux semaines après la date de votre première réponse. Ne prenez donc pas tout votre temps pour répondre...
- suivez les directives de Demiderus lorsqu'il vous en donne.
- on ne tue pas vos personnages hein. Et quand on vous demande si on peut blesser vos personnages, ça ne veut pas dire que ce sera obligatoirement le cas... Mais ça peut être effectivement le cas. On va varier les plaisirs :hihi:
- n'oubliez pas vos familiers...

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à envoyer un mp sur le compte de Demiderus ! Amusez-vous bien ! :haaa:

- FIN DE L'AVENTURE : 3 AOUT 6 AOUT (DÉLAI) -


Dernière édition par Demiderus le Dim 28 Juil - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Milosz K'avïnsky
Milosz K'avïnsky
sortcelier

Boule de cristal
[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Tumblr_mu0217lHKP1s6zoqdo1_500

Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Left_bar_bleue456/2000[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Empty_bar_bleue  (456/2000)
INVENTAIRE:

[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire   [MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire EmptySam 20 Juil - 2:36

Tu auras assez de forces, K'avïnsky ? Milosz médita la question quelques secondes. Au fond, c'était même plus une question, c'était plutôt marche ou crève avec Eluart, au fond, qu'il soit en train de se traîner à terre, les poumons encrassés par la pourriture et la suie, ça ne changerait pas grand chose. Il était fatigué, mais... La nuit vient, hein ? Tu la sens, toute cette noirceur, K'avïnsky ? Non, il ne sentait ni la noirceur ni rien du tout, de toute façon, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus peur du noir. De quoi il parle ? Voix hésitante qui tremblote, c'est un pauvre gamin qui se retrouve là, percuté par les pires vices des hommes, et Eluart qui rit, rit d'une hystérie rouge sang, et qui répète la nuit, la nuit, la nuit, et Milosz qui secoue la tête, pause la main sur son épaule et dit, il délire, tu vois bien qu'il ne fait pas nuit. Pourtant, le soleil se couche doucement, bonne nuit jolie étoile, en priant pour demain tu sois encore là. Et Eluart rit encore, le pauvre gars a même pas besoin de sourire pour avoir l'air heureux, il a un sourire cousu sur ses joues, et n'a jamais voulu enlever la cicatrice. Il raconte à qui veut bien l'écouter que c'est un mercenaire furieux qui le lui a infligée, sauf que personne n'écoute Eluart et que ses paroles se mélangent dans le vide comme un râle éphémère. Il se plante devant le pauvre garçon et commence à crier, fort comme s'il voulait que les cadavres cendrés enfouis sous terre lui prête attention regarde, mon pauvre, moi je suis un homme, j'ai combattu la douleur et j'en porte la marque ! Le gamin commence à reculer, et Milosz envoie son poing dans la tronche d'Eluart, qui le regarde, ahuri, comme sorti d'une transe, et Milosz rit et dit, vu le coquard que tu vas te traîner, tu vas être encore plus un homme que nous. Eluart marmonne un crève, k'avïnsky, et finit par lâcher qu'il va falloir qu'ils marchent encore, jusqu'à ce que leurs pieds ne les portent plus, mais Milosz n'en a pas vraiment l'attention, il prend le gosse par le bras, et lance un transmitus, une fois arrivés, le gamin s'enfuit, cours mon garçon, cours, la furie te rattrapera bien un jour, et Milosz reste là, un instant, ses grands yeux bleus de bébé caressant les ombres qui chatoient au loin. Kyr laissa échapper un flot de pensées nerveuses et désordonnées. Et là, les paroles d'Eluart font tilt dans sa tête, se pourrait-il que le taré ait raison ? Se pourrait t-il que... la nuit vient, murmure t-il, avant qu'un somnolus ne fasse s'évaporer sa conscience, et sa dernière pensée fut, le flingue par terre, le flingue par terre. Kyr glissa sur ses quatre patte et la tête de Milosz heurta le sol.

Il savait pertinemment qu'il ne devait pas ouvrir les yeux tout de suite. D'un autre côté, rendre ses prunelles aveugles ne l'aiderait pas non plus. Mais bon, les aveugles avaient cet avantage si peu exploité de pouvoir ré-inventer la réalité. Mais. Milosz ouvrit les yeux d'un coup, c'était moins pire à ce à quoi il s'attendait. Hébété, il cligna des yeux, tenta d'échapper à la blancheur acariâtre des lieux. C'était aussi immaculé que la barbe du très haut mage chemmachintruc. Et ça faisait aussi mal aux yeux que les tenues de précieuse de la haute société omoisienne. Milosz se frotta les yeux, ses cernes avaient du virer au violet. Il était vraisemblablement retenu en toute légalité, et Milosz connaissait la loi, pour jouer avec le crime, il faut connaître les règles de jeu par coeur. Un instant, il avait cru... que quelqu'un venait lui faire la peau. Un cri à vous en déchirer les tripes retentit dans la salle voisine. Le jeune homme enfouit sa tête entre ses mains. Peut-être qu'au final, il aurait mieux fait de marcher jusqu'à ramper dans la boue et ne respirer que de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run https://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle https://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps https://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Left_bar_bleue2000/2000[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire   [MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire EmptyDim 28 Juil - 15:00

Le cri n'était maintenant plus qu'un écho. Vous attendez dans cette pièce immaculée depuis environ trois heures et deux personnes ont déjà été ''interrogées''. Vous ne savez pas ce qui se passe dans l'autre pièce mais de toute évidence, ce n'est pas très très joyeux. Vous êtes désormais seul, dans cette salle, votre familier vous ayant été retiré mais vous sentez sa présence toute proche. Il ne doit pas être très loin. Et alors que vous pensiez qu'ils vous avaient oublié, voilà que la porte s'ouvre de nouveau, laissant apparaître cette femme élégante, à la chevelure rose bonbon. Inconsciemment, vous savez que cette femme est dangereuse malgré son sourire courtois et ses cheveux colorés. « Milosz K'avïnsky, voulez-vous bien m'accompagner ? » C'est plus une question rhétorique qu'autre chose. Vous devez l'accompagner ou elle vous y obligera. Vous la suivez dans la pièce où vous avez vu toutes ces personnes se faire enfermer un peu plus tôt. Aucune d'entre elles n'en est ressorti. Cette nouvelle pièce était exactement comme celle que vous veniez de quitter. Des murs blancs, un sol blanc, un plafond blanc. Du blanc éblouissant partout. Une table en fer se trouve au milieu de la salle, entourée par deux chaises. Un dossier est placé sur cette table et vous apercevez votre nom écrit dessus, en vous approchant. La femme vous fait signe de vous asseoir, tandis qu'elle s'installe face à vous. Elle croise les jambes de manière sensuelle, comme si cela pouvait vous amadouer, vous faire baisser votre garde. Peut-être est-ce le cas. Ou peut-être pas. « Désirez-vous quelque chose à boire ou à manger ? » Du coin de l’œil, vous apercevez votre familier à moitié endormi dans une cage de verre à quelques pas de vous. Vous vous doutez que vous ne pourrez pas briser ce verre aussi facilement. Sans attendre votre réponse, la femme incante et une plateau rempli de sandwiches en tout genre et de café apparaît sur la table. Elle vous fait signe de vous servir. « J'ai quelques questions à vous poser. » Elle tire le dossier vers elle, l'ouvre et le feuillette. « Est-ce que tout va bien pour vous ? Votre travail, votre vie sentimentale, votre relation avec votre sœur... Aveza ? Vous semblez étrangement fatigué... » Ce sont ses questions qui sont étrangement étranges, ouai. Des questions trop banales, qui s'attaquent d'un peu trop près à votre intimité, à vos secrets. Ces questions ont un but bien précis. Savoir ce que vous manigancez, sous votre statut de barman paumé.

PRÉCISIONS :
- on vous a injecté un produit qui vous prive de votre magie, jusqu'à la fin de l'interrogatoire.
- on vous a retiré toutes vos armes.
- vous ne pouvez pas vous enfuir et vous ne pouvez pas non plus attaquer la jolie demoiselle qui vous interroge.
- vous ne pouvez pas libérer votre familier par la force.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Milosz K'avïnsky
Milosz K'avïnsky
sortcelier

Boule de cristal
[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Tumblr_mu0217lHKP1s6zoqdo1_500

Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Left_bar_bleue456/2000[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Empty_bar_bleue  (456/2000)
INVENTAIRE:

[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire   [MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire EmptyLun 29 Juil - 3:44

Il n’était pas là pour prendre le thé, il le savait bien. Inconsciemment, il laissa tomber sa main vers le sol pour caresser machinalement le museau de Kyr. Le lama n’était pas là, comme à son habitude, à se terrer aux pieds de son frère d’âme. Il était seul. Paniqué, Milosz se leva d’un coup, tremblant sur ses jambes. Il mangeait à peu près à sa faim, mais les dernières heures avaient été doucement intenables ; elles avaient passé très lentement pour lui, et la pression que lui avait imposé Eluart commençait à faire effet ; il se sentait faible physiquement. Et c’était une foutue mauvaise chose. Les autres captifs lui jetèrent un long regard calculé, atone, comme une bande d’automates qui attendent, languissants, la fin. Sauf que Milosz n’état pas du genre à ramper dans sa propre décadence crasse. Mais ses jambes tremblaient tellement, et c’était juste le brokl dans sa tête ; comme si ses neurones s’entrechoquaient à n’en plus finir, comme si les pièces démontées de sa cervelle dansaient une chorégraphie volcanique et insupportable ; oh, par bendrick le hideux, comme il avait mal à la tête. Il se laissa retomber sur sa chaise, impassible, comme un animal qui s’affale après une longue traque. Sauf qu’il n’était pas encore mort. Et qu’il était affamé. Il croisa alors les mains contre son torse, ferma les yeux et tenta de réfléchir, les cris semblaient se heurter à une sorte de mousse nuageuse qui serpentait doucement entre ses nerfs. Milosz soupira. Il avait été drogué. Le jeune homme jeta un coup d’œil à ses veines sinueuses ; un joli petit point, presque invisible, se détachait des courbes verdâtres et violines. Il était tellement gorgé de lumière pure que ses avant-bras prenaient une teinte blafarde. On aurait dit un cadavre perdu dans le silence. Milosz voulut ouvrir la bouche, mais le silence n’avait le droit d’être brisé que par des lamentations hystériques et visiblement douloureuses. Il secoua la tête. Drogué. Pourquoi ? Pour le priver de sa magie. Evidemment. Mais après ? Se pouvait-il que le produit brise ses capacités intellectuelles, l’entraînant vers un état de légume ? Non. Il devait juste être très fatigué.
Y’a quelqu’un qui parle au loin, encore la connasse de l’appartement d’à côté. Il fallait qu’il se réveille. Il inspira un grand coup pour se retrouver nez à nez face à une espèce de fille barba papa, au sourire pastel et réellement faux. Il cligne des yeux. Elle est belle, évidemment. Teint très blanc, grands yeux bleus, lèvres fines et nues sous les néons qui conféraient à la pièce une ambiance hivernale. Il se leva vivement et la suivit docilement. Il n’avait pas le choix. C’est pas comme si c’était nouveau pour lui. Milosz la suit dans cette nouvelle pièce. Aussi blanche que la précédente. Blanche. Ce n’était pas un blanc rassurant. C’était ce blanc affriolant des robes de mariées, qui annonce la fin d’une pureté inexistante. L’odeur de désinfectant le prit au nez. Le sol lui paraissait translucide, à présent. Comme du verre. Sauf que ce n’était pas du verre qui allait être brisé. Milosz s’assit sur le coin de la chaise, prêt à bondir, prêt à être brisé de partout. La femme croise ses jambes, lentement, sensuellement. Ça lui fait à peu près autant d’effet qu’un troll en string, tellement il est à côté de ses pompes. Kyr, lâche t-il, du bout des lèvres, juste pour lui. Le pauvre semble lui aussi à moitié mort. Milosz releva la tête lentement vers la jolie jeune femme, qui lui proposait à bouffer. Ce serait impoli de refuser, je suppose. Finit-il par lancer sur un ton badin. Il était affamé mais savait que son estomac refuserait la nourriture. Il se prit donc une tasse de café, et remua sa petite cuillère, sans pour autant le boire. Milsoz n’était pas un idiot. Des questions, un dossier à son nom. Milosz K’avïnsky. Ils avaient oublié le z à la fin, mais c’est pas grave, après tout il n’est qu’un gamin errant, il ne mérite même pas de nom.

Questions de routine. Questions piège. Non, il n'était pas un idiot. Il ne mentionna pas Lilith. Si la demoiselle aux cheveux crémeux voulait le détruire, il lui suffirait de susurrer son nom. Tout va aussi bien que ça ne pourrait l'être, mademoiselle... il laissa planer un minuscule silence, ignorant le nom de son interlocutrice. Et mon travail se limite à mon niveau, c'est à dire ceux qui ne sont pas très instruits. Oh, je vous en prie, tout le monde sait que l'amour est une jolie plaisanterie. Aveza se porte comme un charme, on s'adore. Il fit une pose. Fatigué ? Comment interpréter cette semi-menace suspicieuse ? Ma soeur ne veut pas me prêter son anti-cernes. éluda t-il avec son humour décalé, son rempart quand il perdait le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run https://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle https://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps https://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Left_bar_bleue2000/2000[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire   [MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire EmptyJeu 1 Aoû - 18:03


La jeune femme vous observe, un petit sourire dessiné au coin de ses lèvres. Elle caresse lentement ses cheveux de cette couleur si particulière. Elle vous écoute d'abord sans réagir, puis vous adresse un petit rire amusé en entendant votre plaisanterie et élargit son sourire. Cependant, cette grimace n'a rien de sincère. Vous vous en rendez bien compte mais vous la laissez lâcher un simple : « Bien. » Cette femme au look si extravagant vous fixe encore un instant avant de reprendre sa lecture de votre dossier. Ses yeux parcourent vivement ligne après ligne et tout à coup, elle relève la tête en vous souriant. « Vous êtes bien vague Milosz.... Je peux vous appeler Milosz ? » Elle ne vous donne pas même le temps de répondre ; « Intéressons-nous un peu plus à votre travail... J'ai là sous les yeux des documents qui témoignent de votre coopération avec les assassins. Je ne suis pas là aujourd'hui pour vous reprocher cela, -la guilde a de toutes manières conclu un accord avec nous, mais je m'égare- mais je voudrais en savoir plus sur vos missions... Vous appréciez cet emploi ? Je suppose qu'il ne doit pas être aisé tous les jours de coordonner votre job de serveur avec celui-ci. » La jeune femme vous regarde toujours. Elle paraît satisfaite et semble attendre une réaction de votre part.

PRÉCISIONS :
- on vous a injecté un produit qui vous prive de votre magie, jusqu'à la fin de l'interrogatoire.
- on vous a retiré toutes vos armes.
- vous ne pouvez pas vous enfuir et vous ne pouvez pas non plus attaquer la jolie demoiselle qui vous interroge.
- vous ne pouvez pas libérer votre familier par la force.
- votre personnage peut commencer à s'impatienter, il est même conseillé de le faire se questionner sur la raison de sa venue
- il est important de répondre au plus vite afin de terminer l'aventure avant le 6 août !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire   [MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MILOSZ] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CYLAS] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire
» [ISYE] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire
» oops... i dit it again ! (anya et milosz )
» [AVEZA] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.
» [LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum