AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé]

AUTREMONDE :: The Beginning :: Une Histoire à Dormir Debout :: Intrigues & Aventures :: Chapitre 1
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Left_bar_bleue2000/2000 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty
MessageSujet: ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé]    ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] EmptyLun 15 Juil - 22:42



Aventure 1


I. SITUATION INITIALE.

  • POUR LES RESISTANTS.

Vous faites désormais partie de la Résistance, soutenue par la quasi-totalité des pays d'AutreMonde. Aujourd'hui, votre mission est d'attraper un foutu sangrave. Vous êtes envoyé au cœur du Lancovit, dans le dédale des rues de Travia. Cela vous complique la tâche, vous ne connaissez pas avec exactitude où se trouve le sangrave. Le pire, c'est que vous avez perdu vos coéquipiers. Ils sont gentils mais qu'est-ce qu'ils sont cons... Soudain, vous avez l'impression de vous trouver dans un de ces films d'horreur terriens. Vous êtes désormais dans une ruelle sombre et humide – fichue pluie – et vous ne voyez quasiment rien. Un bruit étrange attire votre attention. Mec, t'es dans la bouse de traduc jusqu'au cou...


  • POUR LES SANGRAVES.

Ce n'est décidément pas votre jour. Vous vaquiez tranquillement à vos occupations habituelles lorsque vous vous êtes rendu compte qu'une patrouille de Résistants – bien reconnaissables par le blason qu'ils arborent fièrement – vous collait le train. Zut, vous êtes repéré. Vous tentez de les semer en cheminant rapidement dans le dédale que forment les rues de Travia. Au bout d'un certain temps, vous pensez avoir réussi et jetez donc un coup d’œil derrière. Ah ben, non en fait...

  • POUR LES AUTRES.

Knock, knock. Who's there ? Quelle ne fut pas votre surprise lorsque l'on vint taper à votre porte, ce jour-là. Une brigade de Résistants se tint alors devant vous, sur le pas de votre porte. Ils vous collent un mandat sous le nez, à la manière des terriens dans leurs séries télé policières. Ils rentrent chez vous, sans écouter vos plaintes. Vous ne comprenez pas forcément pourquoi ils sont là mais vous savez qu'ils vont mettre de la boue partout sur le parquet fraîchement lavé. Et ça, ça ne vous plaît pas du tout. En plus, que vous supportiez leur cause ou non, ils semblent bien décidés à fouiller le moindre recoin pour prouver ou effacer les soupçons qui pèsent sur votre tête.

II. SUJETS INDIVIDUELS.
Cette aventure se fait en sujets individuels. Vous partagez donc la situation initiale mais chaque participant, pour cette aventure possédera son propre sujet, lequel sera dirigé par Demiderus.

III. LES PARTICIPANTS.
- Aveza K'avïnsky ; humaine ; résistante >> ici
- Lice Daavil ; humaine ; résistante >> ici
- Amalya Velas ; vampyr ; résistante >> ici
- Cylas Pearon ; elfe >> ici
- Victoria Staveney ; humaine >> ici
- Maxxim Slaade ; vampyr ; résistant >> ici

IV. LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION.
Code:
[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Rôle :[/b] Résistant [ ] Sangrave [ ] Autre [ ]
[b]Je suis inscrit pour une autre aventure :[/b] Oui [ ] Non [ ]
[b]Autorisation à blesser (blessure non mortelle) mon personnage :[/b] Oui légèrement [ ] Oui, gravement [ ] Non [ ]


Dernière édition par Demiderus le Ven 27 Sep - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé]    ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] EmptyJeu 18 Juil - 0:57

Nom & Prénom : Aveza K'avïnsky
Groupe : Humain/
Rôle : Résistant [ X ] Sangrave [ ] Autre [ ]
Je suis inscrit pour une autre aventure : Oui [ ] Non [ X ]
Autorisation à blesser (blessure non mortelle) mon personnage : Oui légèrement [ ] Oui, gravement [ X ] Non [ ]
Mais quand même hein, faut pas la laisser à l'agonie, hein é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora Duncan-Snow
Ailionora Duncan-Snow
sortcelier

Boule de cristal
 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Tumblr_msruo49bc81sozfq0o1_250

Messages :
356
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Ambassadrice d'Omois et mère de famille
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Left_bar_bleue500/2000 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé]    ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] EmptyJeu 18 Juil - 15:46

Nom & Prénom :Lice Daavil
Groupe :Humain
Rôle : Résistant [ X] Sangrave [ ] Autre [ ]
Je suis inscrit pour une autre aventure : Oui [ ] Non [ X]
Autorisation à blesser (blessure non mortelle) mon personnage : Oui légèrement [ ] Oui, gravement [X ] Non [ ]


Dernière édition par Lice Daavil le Jeu 18 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Left_bar_bleue500/2000 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé]    ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] EmptyJeu 18 Juil - 18:17

Nom & Prénom :Amalya Velas
Groupe :Vampyr
[b]Rôle : Résistant [ X] Sangrave [ ] Autre [ ]
Je suis inscrit pour une autre aventure : Oui [ ] Non [ X]
Autorisation à blesser (blessure non mortelle) mon personnage : Oui légèrement [ ] Oui, gravement [ ] Non [X ]
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Left_bar_bleue2000/2000 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé]    ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] EmptyJeu 18 Juil - 20:46

Aveza, voilà ton sujet ! perv 

Lice, Amalya je vous rajoute à la liste des participants mais je ne peux pas poster vos sujets pour le moment car vous devez faire une demande si vous voulez être résistantes. Je vous encourage vivement à lire ce sujet. Une fois que vous serez enregistrées, je posterais vos sujets :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Left_bar_bleue450/2000 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé]    ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] EmptyJeu 18 Juil - 21:35

Nom & Prénom : Cylas Pearon
Groupe : Elfes
Rôle : Résistant [ ] Sangrave [ ] Autre [X]
Je suis inscrit pour une autre aventure : Oui [ ] Non [X]
Autorisation à blesser (blessure non mortelle) mon personnage : Oui légèrement [ ] Oui, gravement [X] Non [ ]

Merci d'avance ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé]    ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] EmptyVen 19 Juil - 11:51

Nom & Prénom : Victoria Staveney
Groupe : Humains
Rôle : Résistant [ ] Sangrave [ ] Autre [X] (c'est possible même si c'est une sangrave ? Parce que j'ai pas envie qu'elle soit repérée xD)
Je suis inscrit pour une autre aventure : Oui [ ] Non [X]
Autorisation à blesser (blessure non mortelle) mon personnage : Oui légèrement [X] Oui, gravement [ ] Non [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé]    ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] EmptyVen 19 Juil - 17:12

Nom & Prénom :Maxxim Slaade
Groupe : Vampyr
Rôle : Résistant [X] Sangrave [ ] Autre [ ]
Je suis inscrit pour une autre aventure : Oui [ ] Non [X]
Autorisation à blesser (blessure non mortelle) mon personnage : Oui légèrement [ ] Oui, gravement [X] Non [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Left_bar_bleue2000/2000 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé]    ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] EmptyVen 19 Juil - 18:53

Pas de soucis Victoria, je te rajoute chez les "autres" Razz 
Maxxim, j'attends la confirmation de l'admin à qui tu as envoyé le mp de demande d'entrée chez les Résistant avant de poster ton sujet Wink 

Voilà vos sujets :
- Lice >> ici
- Cylas >> ici
- Victoria >> ici
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Left_bar_bleue2000/2000 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé]    ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] EmptyMar 23 Juil - 18:50

Voilà les sujets pour nos deux derniers participants Very Happy :
- Amalya >> ici
- Maxxim >> ici
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Left_bar_bleue2000/2000 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé]    ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] EmptyMar 23 Juil - 20:53

Les inscriptions sont désormais fermées. Ne vous inquiétez pas pour ceux et celles qui ne peuvent pas participer pour le moment, d'autres arriverons très bientôt :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

 ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé]    ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ aventure 3 ; Something is strange [Fermé]
»  ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire [Fermé]
» [AVEZA] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.
» ϟ aventure 4 ; Mais où est Sennar ? [Fermé]
» ϟ aventure 5 ; Adopte un nonsos... ou un démon ? [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum